Aller au contenu

Selena Gomez got her LOVE ON đź’– (Nouveau single disponible !)


Marceau

Messages recommandés

Elle vient de poster un extrait de l'instru de Boyfriend sur Twitter ainsi quelques paroles :

 

 

 

Ca sonne intéressant, apparemment elle avait déjà tourné le clip fin février donc vraiment impatient de voir ça, j'espère qu'ils vont le sortir vendredi...

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Tilyo a dit :

Trop hâte. Quelqu'un connait l'heure de sortie exacte ?

 

Demain 14h chez nous!

 

@Dress to Kill Aucune idée pour la sortie physique car c'est compliqué en ce moment vu que tous les magasins sont fermés, y a aucune indication même sur son store officiel donc je pense que ça serait une version digitale puis une version physique sortira peut être plus tard..

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Moki a dit :

 

Demain 14h chez nous!

 

@Dress to Kill Aucune idée pour la sortie physique car c'est compliqué en ce moment vu que tous les magasins sont fermés, y a aucune indication même sur son store officiel donc je pense que ça serait une version digitale puis une version physique sortira peut être plus tard..

 

Attends wait, ça sort demain à 14h l'édition ? J'avais tellement vendredi en tête ?

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, iamelisa a dit :

 

Attends wait, ça sort demain à 14h l'édition ? J'avais tellement vendredi en tête ?

 

Oui décidément elle/sa team n'en a rien à faire des jours de sorties officielles, on est habitué maintenant ^^' 

Lien vers le commentaire

L'édition Deluxe est disponible sur toutes les plateformes de streaming ;) 

 

Mon ressenti sur la 1ère écoute des 3 inédits :

 

- Boyfriend : dérouté mais j'ai l'impression qu'il manque un truc pour élever la chanson...

- Souvenir : Alors là j'aaaaaaaaaadoooore mon dieu ? she fuckin' did that

- She : j'ai l'impression que l'instru est similaire à BF mais en + léger, je préfère à BF en tout cas pour l'instant.

 

Bref Souvenir aurait dĂ» ĂŞtre le single entre les 3 tbh

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Selena Gomez got her LOVE ON đź’– (Nouveau single disponible !)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...