Aller au contenu

NRJ Music Awards 2019


Ramona

NRJ MUSIC AWARDS 2019  

172 membres ont voté

  1. 1. Révélation Francophone de l'année

  2. 2. Révélation Internationale de l’année

  3. 3. Groupe / Duo Francophone de l'année

    • Angèle & Roméo Elvis
    • Bigflo & Oli
    • Kendji & Claudio Capeo
    • Philippine & Gavin James
    • Vitaa & Slimane
  4. 4. Groupe / Duo International de l'année

    • Camilla Cabello & Shawn Mendes
    • Pedro Capo & Alicia Keys
    • Jonas Brothers
    • Lady Gaga & Bradley Cooper
    • Lil Nas X & Billy Ray Cyrus
    • Ed Sheeran & Justin Bieber
  5. 5. Artiste Masculin Francophone de l’année

  6. 6. Artiste Masculin International de l'année

  7. 7. Artiste Féminine Francophone de l'année

  8. 8. Artiste Féminine Internationale de l’année

  9. 9. Chanson Internationale de l’année

    • «Calma» - Pedro Capo & Alicia Keys
    • «Giant» - Calvin Harris feat. Rag’n’bone Man
    • «Old Town Road» - Lil Nas feat. Billy Ray Cyrus
    • «Loco Contigo» - Dj Snake feat. J balvin & Tyga
    • «Senorita» - Shawn Mendes & Camila Cabello
    • «Someone You Loved» - Lewis Capaldi
  10. 10. Chanson Française de l’année

    • «Ça Va Ça Vient» - Vitaa / Slimane
    • «Compliqué» - Dadju
      0
    • «Le Coach» - Soprano feat. Vincenzo
    • «Pookie» - Aya Nakamura
    • «Que Dieu Me Pardonne» - Kendji / Claudio Capéo
    • «Tout oublier» - Angèle
  11. 11. Clip de l’année

    • «Bad Guy» - Billie Eilish
    • «I Don’t Care» - Ed Sheeran & Justin Bieber
    • «Le Coach» - Soprano feat. Vincenzo
    • «Mon Beau Frère» - Black M
    • «Old Town Road» - Lil Nas feat. Billy Ray Cyrus
    • «Promesses» - Bigflo & Oli
    • «Sucker» - Jonas Brothers
    • « Tout oublier » - Angèle feat. Roméo Elvis
  12. 12. Dj de l’année



Messages recommandés

Il y a 6 heures, Gomys a dit :

Artiste féminine internationale : Ava Max / Lady Gaga / Dua Lipa / Taylor Swift / Ariana Grande / Alicia Keys

Révélation française : Tayc / Imen Es / Wejdene / Hatik / 47Ter / Soolking

Révélation internationale : Zoe Wees / Master KG / Ray Dalton / Tom Gregory / Doja Cat / Karol G / Nea / Dababy

 

 

Alice Keys a sorti quoi cette année ? =O

Parmi les révélations FR que t'as citées, je ne connais que Wejdene et Imen Es (grâce à son duo avec Amel Bent).

Parmi les autres révélations, à part Doja Cat et Karol G, les autres, je n'en ai jamais entendues parler. =S

Pourtant, j'écoute souvent NRJ (le matin, du moins).

 

EDIT : j'ai été voir les clips sur YT et je les connais tous, sauf qu'en fait, je ne savais pas qu'ils chantaient les titres en question. ^^'

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Gomys a dit :

On fait des paris sur les catégories ?

J'ai pris en compte les diffusions NRJ & NRJ Hits, les artistes TF1, et les charts.

Les favoris de la soirée devraient être : Slimane, Vitaa, Lady Gaga, Dua Lipa, Ariana Grande et The Weeknd.

 

Artiste féminine française : Vitaa / Aya Nakamura / Louane / Jenifer / Camélia Jordana / Amel Bent / Angèle

Artiste féminine internationale : Ava Max / Lady Gaga / Dua Lipa / Taylor Swift / Ariana Grande / Alicia Keys

Artiste masculin français : Slimane / M Pokora / Kendji Girac / Keen'V / Gims / Dadju / Vianney / Soprano / Amir

Artiste masculin international : Sam Smith / Justin Bieber / Harry Styles / The Weeknd / Jason Derulo / Lewis Capaldi

Révélation française : Tayc / Imen Es / Wejdene / Hatik / 47Ter / Soolking

Révélation internationale : Zoe Wees / Master KG / Ray Dalton / Tom Gregory / Doja Cat / Karol G / Nea / Dababy

Groupe / Duo français : Trois Cafés Gourmands / Slimane & Vitaa / Imen Es & Amel Bent / 47Ter / Indochine / Grand Corps Malade & Camille Lellouche

Groupe / Duo international : Lady Gaga & Ariana Grande / Maroon 5 / Black Eyed Peas / Jonas Brothers / BTS / Ariana Grande & Justin Bieber

DJ de l'année : Ofenbach / David Guetta / Kygo / Robin Schulz / Marshmello / DJ Snake 

 

Chanson internationale

Master KG "Jerusalema" / The Weeknd "Blinding Lights" / Dua Lipa "Don't Start Now" / Jason Derulo "Savage Love" / Karol G & Nicki Minaj "Tusa" / Lewis Capaldi "Before you go"

 

Chanson francophone

Camélia Jordana "Facile" / Vitaa & Slimane "Avant toi" / Hatik "Angela" / Aya Nakamura "Jolie Nana" / Keen'V "Tahiti" / Grand Corps Malade & Camille Lellouche "Mais je t'aime" / Wejdene "Anissa" / Amir "La fête"

 

Clip de l'année :

Keen V "Tahiti" / Angèle "Oui ou non" / Aya Nakamura "Jolie Nana" / Dua Lipa "Physical" / Lady Gaga & Ariana Grande "Rain on me" / Harry Styles "Watermelon Sugar"

 

Pas mal du tout. Pourquoi certains sont barrés par contre ? Bon sinon, je pense qu'ils devraient largement être capable de faire venir au moins 4 ou 5 artistes un peu "low-cost" du genre Tom Gregory qui est littéralement un no-name alors que "Fingertips" passe de partout. Un artiste AAA ça serait cool car si on regarde la liste que @Jacksparrow a posté en page 73, ils arrivent toujours à en faire venir un ou deux chaque année, donc j'ai quand même un petit espoir. Quant à Tones and I, c'est dingue comment ils ont flairé le filon et l'ont faite venir avant qu'elle n'explose réellement cette année dans le monde entier.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, CocoM a dit :

Pas mal du tout. Pourquoi certains sont barrés par contre ? Bon sinon, je pense qu'ils devraient largement être capable des faire venir au moins 4 ou 5 artistes un peu "low-cost" du genre Tom Gregory qui est littéralement un no-name alors que "Fingertips" passe de partout. Un artiste AAA ça serait cool car si on regarde la liste que @Jacksparrow a posté en page 73, ils arrivent toujours à en faire venir un ou deux donc j'ai quand même un petit espoir. Quant à Tones and I, c'est dingue comment ils ont fléré le filon et l'ont faite venir avant qu'elle n'explose réellement cette année dans le monde entier.

J’ai barré certains nommés plausibles pour qu’on retombe à 6 nommés dans les catégories. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, RedNBlue Kingdom a dit :

Quelle chance ! Enfin une vraie star internationale 

 

Bah, c'est toujours ça de pris. Elle est dans son "début" de carrière, elle s'investit et multiplie les apparitions pour se montrer, c'est tout à son honneur. Elle me fait un peu penser aux débuts des pop stars actuelles, ça rend nostalgique du temps où elles voulaient être sur tous les plans et où elles étaient investies au maximum sur le plan promotionnel. Dès qu'elles percent, elles en ont plus grand-chose à faire (même si ça peut se comprendre).

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 20/09/2020 à 11:21, Gomys a dit :

Artiste masculin français : Slimane / M Pokora / Kendji Girac / Keen'V / Gims / Dadju / Vianney / Soprano / Amir

 

Je ne serai pas étonné de voir Bilal Hassani nominé dans cette catégorie malgré le fait que tous les autres soit de biens plus gros vendeurs que lui

 

Citation

Révélation française : Tayc / Imen Es / Wejdene / Hatik / 47Ter / Soolking

 

Et ici, je vois pas du tout Wejdene, mais plutôt Eva Queen 

Lien vers le commentaire

J'espère une nomination de Jenifer même si niveau musique c'était calme cette année (mis à part le succès post-confinement de "Comme C'Est Bon"). D'ailleurs, est-elle éligible dans la catégorie chanson de l'année avec un titre sorti sur son album en octobre 2018 ? ?

Si oui, je la vois bien nominée dans les catégories "Chanson Francophone de l'Année" avec "Comme C'Est Bon" et "Artiste Féminine Francophone de l'Année".

De toute manière tant qu'elle performe ça me va.

 

J'aimerai bien aussi que Lady Gaga soit nominée dans "Artiste Féminine Internationale de l'Année", "Duo International de l'Année" et "Chanson Internationale de L'Année" avec "Rain On Me" et "Clip de l'Année" avec "911".

 

Révélation

Mes prédictions (pas complètes encore ^^)

 

Artiste féminine française : Aya Nakamura / Jenifer / Amel Bent / Clara Luciani / Vitaa / Angèle?

Artiste féminine internationale : Dua Lipa / Lady Gaga / Ava Max / Katy Perry / Taylor Swift

Artiste masculin français : Julien Doré / M Pokora / Vianney / Kendji Girac / Slimane / Amir

Artiste masculin international : The Weeknd / Harry Styles / Justin Bieber / Maluma

Révélation française : Wejdene / Imen Es / HATIK / 

Révélation internationale : Doja Cat / 

Groupe / Duo français : Vitaa & Slimane "Ça Ira" / Amel Bent & Imen Es "Jusqu'au Bout"

Groupe / Duo international : Ariana Grande & Justin Bieber "Stuck With You" / Lady Gaga & Ariana Grande "Rain On Me" / Black Eyed Peas, Ozuna & J. Rey Soul "MAMACITA" / BLACKPINK & Selena Gomez "Ice Cream" / 

DJ de l'année : Kygo / 

 

Chanson internationale 

Lady Gaga & Ariana Grande "Rain On Me" / Dua Lipa "Break My Heart" / The Weeknd "Blinding Lights" / Doja Cat "Say So" / Maluma - "Hawái" / Katy Perry "Daisies"

 

Chanson francophone 

Aya Nakamura "Jolie Nana" / Camélia Jordan "Facile" / Amir "La Fête" / Kendji Girac "Habibi" / Jenifer "Comme C'Est Bon"?

 

Clip de l'année :

Lady Gaga "911" / 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Jérémy.J a dit :

J'espère une nomination de Jenifer même si niveau musique c'était calme cette année (mis à part le succès post-confinement de "Comme C'Est Bon"). D'ailleurs, est-elle éligible dans la catégorie chanson de l'année avec un titre sorti sur son album en octobre 2018 ? ?

Si oui, je la vois bien nominée dans les catégories "Chanson Francophone de l'Année" avec "Comme C'Est Bon" et "Artiste Féminine Francophone de l'Année".

De toute manière tant qu'elle performe ça me va.

 

J'aimerai bien aussi que Lady Gaga soit nominée dans "Artiste Féminine Internationale de l'Année", "Duo International de l'Année" et "Chanson Internationale de L'Année" avec "Rain On Me" et "Clip de l'Année" avec "911".

 

  Masquer le contenu

Mes prédictions (pas complètes encore ^^)

 

Artiste féminine française : Aya Nakamura / Jenifer / Amel Bent / Clara Luciani / Vitaa / Angèle?

Artiste féminine internationale : Dua Lipa / Lady Gaga / Ava Max / Katy Perry / Taylor Swift

Artiste masculin français : Julien Doré / M Pokora / Vianney / Kendji Girac / Slimane / Amir

Artiste masculin international : The Weeknd / Harry Styles / Justin Bieber / Maluma

Révélation française : Wejdene / Imen Es / HATIK / 

Révélation internationale : Doja Cat / 

Groupe / Duo français : Vitaa & Slimane "Ça Ira" / Amel Bent & Imen Es "Jusqu'au Bout"

Groupe / Duo international : Ariana Grande & Justin Bieber "Stuck With You" / Lady Gaga & Ariana Grande "Rain On Me" / Black Eyed Peas, Ozuna & J. Rey Soul "MAMACITA" / BLACKPINK & Selena Gomez "Ice Cream" / 

DJ de l'année : Kygo / 

 

Chanson internationale 

Lady Gaga & Ariana Grande "Rain On Me" / Dua Lipa "Break My Heart" / The Weeknd "Blinding Lights" / Doja Cat "Say So" / Maluma - "Hawái" / Katy Perry "Daisies"

 

Chanson francophone 

Aya Nakamura "Jolie Nana" / Camélia Jordan "Facile" / Amir "La Fête" / Kendji Girac "Habibi" / Jenifer "Comme C'Est Bon"?

 

Clip de l'année :

Lady Gaga "911" / 

 

Je pense que pour l'artiste féminine FR, avec les soucis que Angèle a eu avec NRJ, vous pouvez oublier sa nomination. Elle sera très clairement remplacée par Louane !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...