Aller au contenu

NRJ Music Awards 2019


Ramona

NRJ MUSIC AWARDS 2019  

172 membres ont voté

  1. 1. Révélation Francophone de l'année

  2. 2. Révélation Internationale de l’année

  3. 3. Groupe / Duo Francophone de l'année

    • Angèle & Roméo Elvis
    • Bigflo & Oli
    • Kendji & Claudio Capeo
    • Philippine & Gavin James
    • Vitaa & Slimane
  4. 4. Groupe / Duo International de l'année

    • Camilla Cabello & Shawn Mendes
    • Pedro Capo & Alicia Keys
    • Jonas Brothers
    • Lady Gaga & Bradley Cooper
    • Lil Nas X & Billy Ray Cyrus
    • Ed Sheeran & Justin Bieber
  5. 5. Artiste Masculin Francophone de l’année

  6. 6. Artiste Masculin International de l'année

  7. 7. Artiste Féminine Francophone de l'année

  8. 8. Artiste Féminine Internationale de l’année

  9. 9. Chanson Internationale de l’année

    • «Calma» - Pedro Capo & Alicia Keys
    • «Giant» - Calvin Harris feat. Rag’n’bone Man
    • «Old Town Road» - Lil Nas feat. Billy Ray Cyrus
    • «Loco Contigo» - Dj Snake feat. J balvin & Tyga
    • «Senorita» - Shawn Mendes & Camila Cabello
    • «Someone You Loved» - Lewis Capaldi
  10. 10. Chanson Française de l’année

    • «Ça Va Ça Vient» - Vitaa / Slimane
    • «Compliqué» - Dadju
      0
    • «Le Coach» - Soprano feat. Vincenzo
    • «Pookie» - Aya Nakamura
    • «Que Dieu Me Pardonne» - Kendji / Claudio Capéo
    • «Tout oublier» - Angèle
  11. 11. Clip de l’année

    • «Bad Guy» - Billie Eilish
    • «I Don’t Care» - Ed Sheeran & Justin Bieber
    • «Le Coach» - Soprano feat. Vincenzo
    • «Mon Beau Frère» - Black M
    • «Old Town Road» - Lil Nas feat. Billy Ray Cyrus
    • «Promesses» - Bigflo & Oli
    • «Sucker» - Jonas Brothers
    • « Tout oublier » - Angèle feat. Roméo Elvis
  12. 12. Dj de l’année



Messages recommandés

Pourquoi Katy Perry n’a pas été nominée au moins pour son duo avec Daddy Yankee ? Car je l’ai beaucoup entendu sur NRJ cet été. J’ai beaucoup entendu « Calma », mais pas le remix avec Alicia Keys (je ne savais pas qu’elle avait sorti un truc cette année).

Bref, on va encore rire cette année !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Britney Soldier a dit :

 

Parce que des coréens n'ont pas le droit d'être nominé au même titre que d'autres artistes ? Drôle de raisonnement..

 

Mdr, c'est fort de café de me dire que je suis pas ouvert à la musique d'autres pays / d'autres langues :')   - ça me fait penser à la fois où quelqu'un avait accusé MJB d'être raciste

Je crois que dans mes 50 chansons les plus écoutées de l'année il y a une quinzaine si ce n'est plus de pays différents :')

 

C'est juste une question de qualité (ou manque absence de qualité en l'occurrence - ceci est un avis personnel), faut arrêter de s'offusquer dès que vos faves sont pas nominés / invités quelque part, ça n'a jamais à voir avec leur nationalité

Chill la BTS Army cims ?

 

 

 

D'ailleurs, si tu veux les nominer quelque part je t'invite à le faire aux CIF Music Awards, il y a une catégorie spéciale réservé à la musique Asiatiqu

(Oui parce que je suis si fermé musicalement parlant que c'est moi l'hôte de la cérémonie... :lol:)

  • Haha 6
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je me demande bien qui seront les invités internationaux. Je vois bien encore Shawn Mendes, avec Camila Cabello? Prestation de Señorita et ensuite un titre solo d'elle. Mais le reste je ne pense pas que Katy Perry, Lady Gaga ou même les Jonas Brothers se déplacent. Mine de rien c'est dans à peine un mois et demi et aucun nom a fuité. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Solstice a dit :

C'est juste une question de qualité (ou manque absence de qualité en l'occurrence - ceci est un avis personnel), faut arrêter de s'offusquer dès que vos faves sont pas nominés / invités quelque part, ça n'a jamais à voir avec leur nationalité 

 

C'est le groupe le plus populaire du monde depuis 2 ans, ils ont remplis deux fois le stade de France cette année et leur dernière chanson titre a été pas mal diffusé sur NRJ, c'est quand même logique de se poser la question non ? Je t'ai pas vu réagir de la même manière quand d'autres personnes sur ce même sujet sont déçus de pas voir nominés leur fav mais bon mdr.

Et puis bon si tu veux parler de qualité on nomine des Bilal Hassani ou Lenni-Kim alors pas sûr que cette cérémonie soit réputée pour ça. 

 

Citation

Chill la BTS Army cims ?

 

Mais c'est toi qui ouvre les hostilités. J'ai jamais insinué que t'étais raciste, j'ai juste demandé plus d'informations sur ton post plus ou moins provocateur. T'as pas l'air de bien supporter qu'on te réponde en tout cas. Alors chill bien oui ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, franklo a dit :

Je me demande bien qui seront les invités internationaux. Je vois bien encore Shawn Mendes, avec Camila Cabello? Prestation de Señorita et ensuite un titre solo d'elle. Mais le reste je ne pense pas que Katy Perry, Lady Gaga ou même les Jonas Brothers se déplacent. 

 

Gaga aura reprit sa résidence à Vegas et a des shows toute la sem dont un le même jour, donc c'est sûr à 100% qu'elle ne viendra pas, Perry vu qu'elle n'est nominée nulle part et que la seule fois où elle est venu c'était la cata (son décalé, nikos qui l'a fait recommencer....) elle ne viendra pas non plus. Niveau meuf internationale je verra bien Swift (elle veut absolument conquérir le marché Fr) ou Ariana. Chez les mecs a tous les coups on aura droit aux chouchous d'NRJ qui sont déjà venu : Sheeran en duo avec Bieber. 

Et niveau révélation internationale, ça serait cool que Billie Eillish et/ou Ava Max fassent le déplacement. Elles ont quand même marqué l'année et se demmerde bien en live. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

RÉVÉLATION FRANCOPHONE DE L'ANNÉE

  • Je préfère Bilal, Maelle ou Roméo Elvis, le reste j'aime pas. 

RÉVÉLATION INTERNATIONALE DE L’ANNÉE :

  • Ava Max ou Billie Eilish (j'apprécie aussi Jorja Smith et Mabel mais je trouve leur succès plus limité) 

GROUPE / DUO FRANCOPHONE DE L'ANNÉE :

  • Angèle & Roméo Elvis mais je vois plus BigFlo et Oli gagner...

GROUPE / DUO INTERNATIONAL DE L'ANNÉE :

  • Les duos me soûlent un peu donc on va dire les Jonas Brothers qui ont eu un retour gagnant à ma grande surprise. 

ARTISTE MASCULIN FRANCOPHONE DE L’ANNÉE :

  • Slimane de loin (mais c'est Kendji ou Pokora qui gagnera... ) 

ARTISTE MASCULIN INTERNATIONAL DE L'ANNÉE :

  • Alors la pas fan, j'écoute peu d'artiste masculin ou alors qui ne fonctionne pas en France, Troye Sivan par exemple... Allez on va dire Sam Smith (mais c'est boring Sherran qui gagnera......) 

ARTISTE FÉMININE FRANCOPHONE DE L’ANNÉE :

  • Angèle ou Clara Luciani mais peu importe elles méritent toutes. 

ARTISTE FÉMININE INTERNATIONALE DE L’ANNÉE :

  • J'écoute peu celles qui cartonnent le plus, quoi que il y a bien P!nk et Swift qui ne marchent plus vraiment chez nous dernièrement... Je vais dire Ariana Grande quand même. 

DJ DE L’ANNÉE :

  • Pas vraiment de favoris, j'aime des sons de tous par ci par là. 

CHANSON INTERNATIONALE DE L’ANNÉE :

  • " Senorita " - Shawn Mendes & Camila Cabello j'aime pas de fou mais comme c'est Charli XCX a real queen qui a écrit la chanson GO ! (je connais pas Lewis Calpadi au passage, et le feat avec Alicia Keys non plus) 

CHANSON FRANÇAISE DE L’ANNÉE :

  • “ Tout oublier ” - Angèle ça serait le plus logique, vraiment. 

CLIP DE L’ANNÉE :

  • Bad Guy de Billie Eilish c'est plus mon style quand même. 
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Jbm65 a dit :

 

Perry vu qu'elle n'est nominée nulle part et que la seule fois où elle est venu c'était la cata (son décalé, nikos qui l'a fait recommencer....

 

En fait elle est venue 2 fois, la première fois on lui a remis un award avant que Nikos lui demande de le rendre car il était en fait à Rihanna. Et la deuxième fois, sa prestation a été interrompue en direct par Nikos. Je pense qu'elle ne reviendra jamais :mdr::mdr:

  • Like 3
  • Haha 10
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Heliaf a dit :

Moi j'aimerais savoir pourquoi les catégories "Album Francophone et Internationnal de l'année" ont disparu à partir de 2010.

 

Les avoir supprimé a enlevé encore + le manque de crédibilité de cette cérémonie.

 

tumblr_micjibr3aj1qbbb7uo1_250.gif

  • Haha 8
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

 

Crachage dans la soupe high level.

Surtout que le mec met quand même carrément le lien pour voter dans sa bio.

 

Je peux comprendre que la catégorie "révélation" ça le chiffonne, mais pour le reste...

Hé mec, si t'assumes pas va jusqu'au bout :

- refuse les nominations

- refuse que tes titres passent sur NRJ (et/ou ne ponds pas des titres à la "Soleil" qui pourraient être faits par Black M)

 

Et tous les coms de ses fans qui sont persuadés qu'il "nique le système" ➡️ gros LOL

 

Surtout que d'après le com d'un mec qui bosse dans le groupe NRJ... ⬇️

382107FC-FE38-4F00-82D2-3D639B295E69.thumb.jpeg.4cf115ec44d6ebf52f7d6e1032c9f75d.jpeg

  • Like 4
  • Haha 12
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...