Aller au contenu

NRJ Music Awards 2019


Ramona

NRJ MUSIC AWARDS 2019  

172 membres ont voté

  1. 1. Révélation Francophone de l'année

  2. 2. Révélation Internationale de l’année

  3. 3. Groupe / Duo Francophone de l'année

    • Angèle & Roméo Elvis
    • Bigflo & Oli
    • Kendji & Claudio Capeo
    • Philippine & Gavin James
    • Vitaa & Slimane
  4. 4. Groupe / Duo International de l'année

    • Camilla Cabello & Shawn Mendes
    • Pedro Capo & Alicia Keys
    • Jonas Brothers
    • Lady Gaga & Bradley Cooper
    • Lil Nas X & Billy Ray Cyrus
    • Ed Sheeran & Justin Bieber
  5. 5. Artiste Masculin Francophone de l’année

  6. 6. Artiste Masculin International de l'année

  7. 7. Artiste Féminine Francophone de l'année

  8. 8. Artiste Féminine Internationale de l’année

  9. 9. Chanson Internationale de l’année

    • «Calma» - Pedro Capo & Alicia Keys
    • «Giant» - Calvin Harris feat. Rag’n’bone Man
    • «Old Town Road» - Lil Nas feat. Billy Ray Cyrus
    • «Loco Contigo» - Dj Snake feat. J balvin & Tyga
    • «Senorita» - Shawn Mendes & Camila Cabello
    • «Someone You Loved» - Lewis Capaldi
  10. 10. Chanson Française de l’année

    • «Ça Va Ça Vient» - Vitaa / Slimane
    • «Compliqué» - Dadju
      0
    • «Le Coach» - Soprano feat. Vincenzo
    • «Pookie» - Aya Nakamura
    • «Que Dieu Me Pardonne» - Kendji / Claudio Capéo
    • «Tout oublier» - Angèle
  11. 11. Clip de l’année

    • «Bad Guy» - Billie Eilish
    • «I Don’t Care» - Ed Sheeran & Justin Bieber
    • «Le Coach» - Soprano feat. Vincenzo
    • «Mon Beau Frère» - Black M
    • «Old Town Road» - Lil Nas feat. Billy Ray Cyrus
    • «Promesses» - Bigflo & Oli
    • «Sucker» - Jonas Brothers
    • « Tout oublier » - Angèle feat. Roméo Elvis
  12. 12. Dj de l’année



Messages recommandés

Révélation Francophone : Tellement de chose à dire, entre le forcing de Lenni Kim (déjà nominé dans cette catégorie), Bilal le forcing aussi, flop monumental (malgré un certain succès Stream de Roi sur Youtube), un des deux groupes déjà présent depuis quelques années, WHO IS MAELLE, mis à part Romeo Elvis,  beaucoup de rappeur auraient pu prétendre largement à une nomination (des rappeurs qui cartonnent 10x plus que les autres nominés, peut être trop noir ou arabe du coup pour NRJ ?)

Mon vote : ROMEO ELVIS, le seul légitime pour moi

 

Révélation Internationale : Catégorie très juste étonnamment, manque juste Lizzo au milieu de tout ça, mais au milieu de qui ? Lewis Capaldi ou Mabel ?

Mon vote : Lil Nas X, pour le fun (et plus gros carton de l'année en single)

 

Groupe / Duo Francophone : TRES GROSSE BLAGUE cette catégorie, des duos que des duos, à part les rappeurs pour enfant qui méritent leur nomination. Ou sont les autres groupes : PNL ? plus grosse vente de l'année en France derrière Angèle... Indochine ? Le duo Phillipine (c'est qui elle ?) c'est quoi le titre ? 

Mon vote : Vitaa & Slimane, légitime dans cette catégorie car ils ont un vrai projet ensemble, en "groupe".

 

Groupe / Duo International : Comme pour le francophone, où sont les groupes ? Imagine Dragons ? BTS ? 

Mon vote : Jonas Brothers, pour le principe

 

Artiste Masculin Francophone : Plutôt juste dans l'ensemble par rapport au public NRJ, manque néanmoins un Nekfeu, Ninho ou même Lomepal, tous les 3 dans le top 10 des plus grosses ventes d'albums en France cette année

Mon vote : Gims, le maitre.

 

Artiste Masculin International : Plutôt juste hormis Pedro Capo qui n'a fait qu'un tube estival. Un Drake, J Balvin ou Sting (qui a très bien vendu cette année en France) aurait été plus légitime.

Mon vote : Ed Sheeran, super album, grosse tournée.

 

Artiste Féminine Francophone : Nominations justes

Mon vote : Aya Nakamura, merci Pookie >>>>>>>>

 

Artiste Féminine Internationale : Nominations justes

Mon vote : Ariana Grande, la seule de la sélection que j'ai écouté, mais Gaga mérite de gagner

 

Chanson Internationale : Plutôt une sélection honnête, à l'exception de Calma, j'aurai mis Shallow de Gaga à la place

Mon vote : DJ Snake, le moins international puisque Français, mais le meilleur pour moi dans la catégorie

 

Clip de l'année : Black M ridicule, Soprano l'un des pire clip de sa carrière. Dommage de ne pas avoir Pookie d'Aya, et à l'international de bien meilleur clip (Ed Sheeran - Antisocial est bien meilleur que I Don't Care), Miley Cyrus avec Marc Ronson aurait été juste aussi

Mon vote : Lil Nas X, c'est celui qui m'a le plus marqué dans la sélection

 

DJ de l'année : SNAKE SNAKE SNAKE

Mon vote : DJ SNAKE !

 

Chanson Francophone : J'aurai mis Bob Marley pour Dadju, peut être Pokora avec Les Planètes qui me semble à bien marché (hors titres rap). Encore une fois pas de "VRAIS" rappeurs malgré tout les cartons rap cette année 

Mon vote : POOKIE, Aya Nakamura très clairement, très loin !

  • Like 2
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, BoomBoom a dit :

Révélation Francophone : Tellement de chose à dire, entre le forcing de Lenni Kim (déjà nominé dans cette catégorie), Bilal le forcing aussi, flop monumental (malgré un certain succès Stream de Roi sur Youtube), un des deux groupes déjà présent depuis quelques années, WHO IS MAELLE, mis à part Romeo Elvis,  beaucoup de rappeur auraient pu prétendre largement à une nomination (des rappeurs qui cartonnent 10x plus que les autres nominés, peut être trop noir ou arabe du coup pour NRJ ?)

Non mais ce forum, jpp, parfois j'ai l'impression de lire les sjw sortis tout droit de twitter. "mé ya pas assez de diversité". :lol: Je suis d'accord sur le forcing de Lenni-Kim et le fait que Boulevard des Airs n'ont rien à faire là mais Bilal est tout à fait justifié mais s'il risque de tomber dans l'oubli dans les prochains mois, Maëlle est également totalement justifiée.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Puis bon : Bilal, Slimane, Dadju, Gims, Soprano, Aya, Black M... Voilà quoi.

 

Dans l'absolu, ça ne me choque pas que ne soient pas nominés des artistes qui ne passent jamais sur la radio. C'est juste cohérent.

Que Skyrock lance ses awards, et le problème est réglé. (Et on ne leur reprochera pas l'absence de Clara Luciani et Boulevard des Airs).

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...