Aller au contenu

[ANNULÉ] Eurovision 2020 : "Open Up" - Rotterdam (Pays-Bas)


T.V.

Messages recommandés

Il y a 4 heures, CocoM a dit :

Il y a un truc que l'on utilise pas beaucoup je trouve et c'est dommage car c'est un truc que j'aimerais vraiment voir plus souvent pour la France, c'est des chansons de bonne qualité, dans l'ère du temps et bien préformées.

J'arrive pas à savoir si c'est un message sérieux ou si c'est une façon subtile de dire qu'on envoie souvent de la merde :lol: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Le titre de Destiny, All Of My Love (Malte 2020) en a fait du chemin.

En plus d'avoir été rejeté par la sélection croate (lol), Poli Genova a indiqué que la démo du titre lui avait été envoyé mais qu'elle la rejeté pour "If love was a crime", "All of my love" existe donc (en version démo) depuis 2016.

Fun fact : Poli Genova avait enregistré la démo de Chameleon (Malte 2019), elle a donc une "histoire" avec Malte deux années de suite 

(Finalement assez logique vu que les deux titres sont composés par Borislav Milanov, le hitmaker à la mode de l'Eurovision, de même pour If love was a crime)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Disappear a dit :

J'arrive pas à savoir si c'est un message sérieux ou si c'est une façon subtile de dire qu'on envoie souvent de la merde :lol: 

Les deux : je suis sérieux en disant que l'on envoie pas du tout ce qu'il faut, même si j'aime nos contributions.

 

Il y a 2 heures, R.A.P.H a dit :

Le titre de Destiny, All Of My Love (Malte 2020) en a fait du chemin.

En plus d'avoir été rejeté par la sélection croate (lol), Poli Genova a indiqué que la démo du titre lui avait été envoyé mais qu'elle la rejeté pour "If love was a crime", "All of my love" existe donc (en version démo) depuis 2016.

Fun fact : Poli Genova avait enregistré la démo de Chameleon (Malte 2019), elle a donc une "histoire" avec Malte deux années de suite 

(Finalement assez logique vu que les deux titres sont composés par Borislav Milanov, le hitmaker à la mode de l'Eurovision, de même pour If love was a crime)

Elle a d'ailleurs écrit une partie des paroles mais elle n'est pas crédité comme auteure, un oubli d'après elle mais cela ne la dérange pas. La chanson finale de Destiny a les mêmes refrains mais pas les mêmes couplets qui eux ont été retravaillés.

Lien vers le commentaire

Pour ceux et celles qui le souhaitent, deux "programmes" Eurovision prévu ce soir sur Internet :

 

- A 21 h, l'opération Eurovision Again avec cette semaine le re-visionnage de l'Eurovision 2015 sur la chaîne officielle. 

 

 

 

- A 22 h, la pré-party espagnole (version "à la maison" évidemment) avec une vingtaine artistes de 2020.

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

La pre espagnole était très sympa, j'aurais bien aimé que l'émission du 16 mai soit dans ce style, avec quelques artistes (les plus "populaires")de 2020 qui chantent leurs titres en acoustique + des guests, pour ceux qui ont la possibilité de faire un enregistrement de qualité, plutôt qu'un message de chacun genre on est triste de pas être sur scène puis 30 secondes du clip.

En tout cas ça montre bien que Tom Leeb s'en bat les steaks de l'Eurovision, vu qu'il était censé être dans la preparty et il fait même pas l'effort d'un message pour les eurofans

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui veulent vivre un scoreboard dans les "conditions" du live, à défaut d'un vrai :(

Ce youtubeur a réussi à avoir plusieurs jurés qui ont enregistré des messages pour annoncer leurs votes...Au programme des youtubeurs mais également des guests comme des participants de l'Eurovision Junior ou de sélections (comme Dotter pour la Suède ou encore Sylvan Arég pour la France)

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, R.A.P.H a dit :

Pour ceux qui veulent vivre un scoreboard dans les "conditions" du live, à défaut d'un vrai :(

Ce youtubeur a réussi à avoir plusieurs jurés qui ont enregistré des messages pour annoncer leurs votes...Au programme des youtubeurs mais également des guests comme des participants de l'Eurovision Junior ou de sélections (comme Dotter pour la Suède ou encore Sylvan Arég pour la France)

 

 

 

Merci R.A.P.H, du coup ça me rend encore plus triste qu'on ait pas le concours cette année ?

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, R.A.P.H a dit :

Pour ceux qui veulent vivre un scoreboard dans les "conditions" du live, à défaut d'un vrai :(

Ce youtubeur a réussi à avoir plusieurs jurés qui ont enregistré des messages pour annoncer leurs votes...Au programme des youtubeurs mais également des guests comme des participants de l'Eurovision Junior ou de sélections (comme Dotter pour la Suède ou encore Sylvan Arég pour la France)

 

 

 

 

Le succès de la France lol

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, TdyMUSic a dit :

Le succès de la France lol

 

Bah c'est très réaliste..Et encore, je suppose qu'ils ont jugé l'ancienne version, la nouvelle aurait eu encore moins de points.

Je suis juste étonné du flop du UK et surtout le flop du televote allemand alors que c'est un favori des eurofans (et j'ai un doute sur un greek flooding au télévote vu que quasi personne n'aime le titre chez les eurofans)

Lien vers le commentaire

L'UK est assez bas dans tous les classements donc pas choquant et pour l'Allemagne, franchement, ça sentait le fan flop. J'ai vu son live à la pré-party espagnole (même si c'était pas dans des conditions normales évidemment), c'était pas ouf, le gars a juste 0 charisme. 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...