Aller au contenu

[ANNULÉ] Eurovision 2020 : "Open Up" - Rotterdam (Pays-Bas)


T.V.

Messages recommandés

France télévision a dû avoir un coupon promo pour ce théâtre à priori....

Sinon si quelqu'un pouvait les prévenir que l'Eurovision est annulé, et qu'ils peuvent abandonné et ce titre et cet artiste (le clip va faire 50k vue on va rire)

 

Révélation

Je suis méchant avec Tom Leeb, mais je n'aime pas le piston et qu'on prenne les gens pour des cons.

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, T.V. a dit :

Le clip qui va avec :

 

 

Bon, niveau classement, ça aurait pas changé grand chose, mais au moins ça aurait été moins honteux à présenter que la première version.

 

 

cristina cordula les reines du shopping Image, GIF animé

 

Le 02/04/2020 à 12:52, Invictus a dit :

 

Que sa chanson était chiante de base et que le revamp était encore plus chiant. A partir du moment où il continue de se saborder (de mon point de vue, lui du sien a certainement voulu ramener la chanson dans son univers et donc c'est encore plus flippant car c'était encore plus mauvais) ça ne m'intéresse pas de le revoir l'année prochaine. D'autant qu'on a certainement bien mieux en stock côté artistes et titres.

 

Anna Kendrick Boom GIF by Pitch Perfect - Find & Share on GIPHY

 

Non mais y a rien qui va :mdr: La mélodie encore plus ringarde, le clip ringard, sa fake attitude (ringarde aussi). Non mais qu'il arrête les frais avec ce titre. Allez bye Tom et ne reviens pas, merci (Alexandra et son équipe non plus).

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Définitivement cette chanson est mauvaise... que ce soit en version acoustique, jazzy, salsa ou remixée par un grand dj rien n'y fera!

Une honte de faire une telle erreur et de proposer un tel son à l'eurovision en 2020 surtout nous les Francais qui essayons de se racheter une crédibilité dans le concours depuis 4 ans!

Au bûcher la Alexandra!!!

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Elle disait quoi Fred dans les anges? L'heure, c'est l'heure ; avant l'heure, c'est pas l'heure ; après l'heure, c'est plus l'heure. C'est bon Tom passe à autre chose...

 

On aime tellement être à la fin du classement on pourrait nous qualifier de power bottoms de l'Eurovision avec le Royaume-Unis... voila c'était pour commencer la journée avec élégance et philosophie :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon si Tom Leeb ne revient pas l'année prochaine, je suis prêt à faire une concession sur mon critère de "bop" uniquement si on a exactement cette artiste et avec une chanson et une mise en scène similaire :

 

 

Mais juste Maëlle avec un "Toutes les machines ont un coeur" ou même une ballade moderne (oui oui, moi, une ballade, en 2021), je dis quand même oui. ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...