Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 10 : A Partir du 21 Septembre


Messages recommandés

Pas étonnant de la part d'un mec qui a déja sorti sa biographie ! ( en 2019 a 24 ans...)

5088848-livre-d-anthony-colette-950x0-1.

 

Le mec deviens chanteur ?!! enfin j'imagine qu'ils misent tout sur son physique et son exposition avec DALS+Demain nous appartiens.

Assez fou en effet d'investir autant pour allez au maximum 1500 ventes ?

Elsa est sympa avec lui...sans sa rencontre avec elle pas sur que ce projet aurait vu le jour.

Lien vers le commentaire

Sinon le compte insta Bingodals, qui semble fiable, annonce Anthony Colette comme partenaire de Lucie Lucas. Je voyais cette dernière avec un danseur plus âgé ( ils ont 9 ans de différence). 

 

Édit : bon je viens de voir qu'infodals annonce Anthony avec Aurélie... je crois qu'on va attendre les annonces officielles au lieu de supputer ?  

Lien vers le commentaire
à l’instant, Harmonieuse a dit :

Sinon le compte insta Bingodals, qui semble fiable, annonce Anthony Colette comme partenaire de Lucie Lucas. Je voyais cette dernière avec un danseur plus âgé ( ils ont 9 ans de différence). 

Ah bah tiens comme par hasard, il récupère la plus populaire lol. Le forcing de TF1 !! ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Poitevin a dit :

Ah bah tiens comme par hasard, il récupère la plus populaire lol. Le forcing de TF1 !! ?

 

La plus populaire ? C'est pas plutôt Wejdene et Bilal Hassani ?  Après oui cela dépend de quelle cible on parle. Le plus populaire de la FRDA ne sera pas le même que celui des adolescentes. 

Lien vers le commentaire
Le 27/08/2021 à 13:21, Invictus a dit :

 

 

 

 

Au vu des storys instagram c'est lui qui est avec Bilal, les deux ça fait 3 jours qu'ils sont en répétition et ils dansent dans le même décors de salle de danse (à moins que c'est pareil pour tous).

 

D'un autre côté Jordan Mouillerac rencontre sa partenaire aujourd'hui... (Dita?)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...