Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 10 : A Partir du 21 Septembre


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Red Lipstick a dit :

Sinon j'ai hâte d'avoir la liste des danseurs, j'espère que pour Jordan, la rumeur était bel et bien vrai.

 

Ils enregistraient quelque chose hier. Sur les photos et dans les storys c'était assez facile de reconnaître : Inès, Fauve, Candice, Coralie, Maxime, Christophe, Anthony et Jordan. 

 

Pas de Katrina ni Christian et beaucoup de nouveaux comme prévu. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

@InvictusTu vas me confused ?  fais toi plaisir lol j'ai l'habitude tu es le seul sur ce forum a m'en mettre ,95%  doivent provenir de toi je ne sais pas si il y a moyen de vérifier...

 

Mais ça m'empechera pas de poster.

 

Peut-etre que ce sont des danseurs "backgrounds" ? ( présents en arrière plan dans les tableaux... comme Coralie avant )

J'ai hate de voir les binomes.

 

Christian est le meilleur ami de Denitsa , ça n'a aucun rapport je pense mais au moins elle sera pas tentée de le favoriser un peu.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Matis a dit :

Peut-etre que ce sont des danseurs "backgrounds" ? ( présents en arrière plan dans les tableaux... comme Coralie avant )

 

Non. Chris Marques les a même filmé pendant le tournage. Et certains sont même suivis par des danseurs de la saison.

 

il y a 4 minutes, Matis a dit :

Christian est le meilleur ami de Denitsa , ça n'a aucun rapport je pense mais au moins elle sera pas tentée de le favoriser un peu.

 

Christian n'est pas de la partie, il n'était pas sur le tournage (ni Katrina).

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Invictus a dit :

 

Non. Chris Marques les a même filmé pendant le tournage. Et certains sont même suivis par des danseurs de la saison.

 

 

Christian n'est pas de la partie, il n'était pas sur le tournage (ni Katrina).

ah ok merci , a voir donc si ça se confirme , un peu de renouvellement  est bienvenu.

 

Oui oui , je disais ça au fait que Denitsa aurait pu vouloir l'aider a avancer un peu plus loin en le notant peut-etre parfois plus que de raison...étant absent , pas de tentation.

Bizarre qu'il ait été "écarté" ,pour Katrina peut-etre sa participation en Australie a été mal vue ? ( ou alors grossesse ? )

Lien vers le commentaire

@Matis  Le jury vote pour les célébrités candidates, pas pour les danseurs professionnels. Après est-ce que Denitsa aurait pu favoriser le binôme de Christian juste parce-qu'elle est très proche de lui, je ne pense pas, ça se serait vu. 

Oui vraiment très étrange de ne pas reprendre Katrina et Christian. Il n'y a aucune explication logique à virer deux danseurs historiques et de garder les autres ( Maxime, Fauve, Candice, Christophe, Denitsa ). 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Franchement Christian est le pro qui a la personnalité que j'aime le plus mais le garder et lui donner encore la vieille de la saison ou celle qui a deux pieds gauche ou celle qui sait danser mais avec 0 popularité, je dis alors que je suis content qu'il ne soit pas présent.

 

Pour Katrina par contre je ne comprends pas grand chose.

 

Marie Denigot en Live Instagram a dit qu'elle avait refusé la saison pour des raisons de compétition et la gestion de son école de danse. Pour moi c'est juste une excuse mais la vraie raison doit être le fait que la saison précédente elle avait été écarté par la production sans raison ni explication.

 

Ils vont peut-être me surprendre mais je vois bien Dita Von avec Maxime et Bilal avec Anyhony ou Jordan.

Lien vers le commentaire

Il y a eu présentation de la saison ce matin. Concernant les nouveautés

 

- 6 couples danseront sur le premier prime, 6 couples sur le second. Un éliminé sur chaque prime.

- Nouveau système de notation

- Le jury va pouvoir buzzer (aucune idée de ce que c'est mais bon ça sent l'idée naze)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...