Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 10 : A Partir du 21 Septembre


Messages recommandés

il y a 1 minute, Disappear a dit :

Pour le buzzer c'est peut être un moyen de sauver un couple ? Ce qui pourrait être utile si les juges l'utilisent pour sauver un couple qui fait de très bonnes performances mais qui est bien moins populaire 

 

J'y ai aussi pensé oui mais on est jamais à l'abri d'un twist foireux :ninja: J'attends de voir le truc à l'œuvre ?

Lien vers le commentaire

Explications des nouveautés ici https://www.programme-tv.net/news/evenement/danse-avec-les-stars-11/281894-danse-avec-les-stars-2021-premiers-primes-enregistres-exit-la-red-room-buzz-des-juges-toutes-les-nouveautes-de-la-prochaine-saison/amp/?__twitter_impression=true

 

Les 2 premiers primes ne sont pas en direct.

 

Sur les 2 premiers primes si les 4 membres du jury buzzent, le couple est immunisé.

 

A partir du 3e prime dès qu'un membre du jury buzz, le couple ira d'office en seconde chance.

 

Ce ne sont plus 2 mais 3 couples qui seront en danger à la fin de l'émission. Le public en sauve 1, le jury 1 et le 3e couple est éliminé. Je trouve ça plus juste perso.

 

EDIT

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Invictus a dit :

Ce ne sont plus 2 mais 3 couples qui seront en danger à la fin de l'émission. Le public en sauve 1, le jury 1 et le 3e couple est éliminé. Je trouve ça plus juste perso.

Si on avait cette règle en 2014, Tonya n'allait pas partir la semaine ou elle avait fait sa meilleure danse que je considère la plus belle chorégraphie toutes saisons confondues. Je préfère l'originalité de Unconditionaly de Tonya à Chandelier de Loic .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, JuliaRoberts a dit :

J’en suis toujours à me demander comment certains labels / producteurs peuvent envisager que ce type de projet soit viable en 2021.

C'est vraiment dépenser de l'argent pour rien, alors qu'il y a plein d'artistes talentueux qui attendent que ça de percer.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Moi ce qui m'étonne c'est qu'il y a carrément un album ?

 

Un single, comme ça, je veux bien ça fait comme les X candidats de télé-réalité qui ont tenté leur chance et qui sont repartis aussi vite qu'ils sont venus. Ça passe ou ça casse mais un album quoi ! Quelle tristesse 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...