Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 10 : A Partir du 21 Septembre


Messages recommandés

Mince j'aurais adoré ! pourquoi stressée ?elle était pas candidate ,  lire un prompteur est facile mais elle ( comme Valérie Damidot ) aurait apportée un plus avec son naturel et sa répartie.

Pourquoi avoir acceptée l'émission de merde avec Dechavanne ? enfin bon la elle était très décevante.

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Matis a dit :

Mince j'aurais adoré ! pourquoi stressée ?elle était pas candidate ,  lire un prompteur est facile mais elle ( comme Valérie Damidot ) aurait apportée un plus avec son naturel et sa répartie.

Pourquoi avoir acceptée l'émission de merde avec Dechavanne ? enfin bon la elle était très décevante.

 

parce qu'elle avait adoré l'exercice de la "1ère compagnie" où elle avait montré tout son talent (un mix du Maillon faible et une interaction avec les candidats!)

Mais oui, c'était une erreur d'accepter Je suis une célébrité..., en plus l'émission a été un gros bide

  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Je ne connais pas beaucoup cet homme mais les quelques fois où je suis tombé sur lui sur DALS, je retiens que je m'étais fait la réflexion que cet homme était vraiment l'incarnation de la gentillesse et le de bienveillance, et je trouvais agréable d'avoir ce genre de personnage. Qu'il repose en paix.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Triste et choquée, 61 ans c'est tellement jeune, surtout pour une personne qui a eu une hygiène de vie irréprochable toute son existence. On est peu de chose...

Je garderai en tête évidemment son talent mais surtout son sourire et la douceur qu'il dégageait. Qu'il repose en paix 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Sans Patrick Dupont ça n'a plus de sens ? Il avait beau être très gentil et même si je trouve ça triste qu'il soit décédé si jeune mais il était loin d'être le meilleur juge je trouve. Même Shy'm avait des critiques plus constructives des fois.

 

Pour ce qui est de l'absence de popularité des candidats no comment ça devient vraiment lourd. A chaque fois c'est la même chose avec des gens qui se plaignent du casting mais continuent de regarder. Depuis la saison 5 c'est comme ça et on arrive à la 11ème donc à un moment donné il faudrait peut être accepter la réalité ou passer à autre chose :')

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Tenma a dit :

Fausse bonne idée, pour moi le format est dépassé :

 

 

 

Format dépassé ? Pourtant ce concept continue de bien fonctionner dans d'autres pays. Et puis il y aura eu une pause de deux années, un mal pour un bien certainement. La vraie question est retrouvera-on nos danseurs professionnels habituels ? Je me dis depuis un moment qu'ils seront remerciés un jour. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...