Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 10 : A Partir du 21 Septembre


Messages recommandés

C’est pas nouveau que DALS crée des stars. Rayane Bensetti par exemple n’était pas connu et a une notoriété non négligeable grâce à l'émission. Perso ça me dérange pas s’ils dansent bien et ont une personnalité attachante.

En revanche Lola Dubini je suis d’accord on sait déjà ce qu’on va nous raconter sur son compte comme ce fut le cas pour Héloïse Martin

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Kasparovf a dit :

 

En revanche Lola Dubini je suis d’accord on sait déjà ce qu’on va nous raconter sur son compte comme ce fut le cas pour Héloïse Martin


Et donc on fait quoi ? On ne prend plus que des Miss France et des éphèbes ?

 

Ne pas vouloir de story-telling c'est aussi en arriver à des castings complètement uniformes.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, JuliaRoberts a dit :


Et donc on fait quoi ? On ne prend plus que des Miss France et des éphèbes ?

 

Ne va vouloir de story-telling c'est aussi en arriver à des castings complètement uniformes.

Non ce n’est pas ce que j’ai dit. Et franchement j’espère me tromper et qu’ils ne vont pas refaire l’histoire de la meuf complexée par son corps qui prend confiance grâce à la danse 

Lien vers le commentaire

Lola Dubini, je ne la connais pas trop mais le peu que j'ai vu la nana a l'air sympathique non ? 

 

Pour Mickael Lumière c'est fou, TF1 sont à fond, à mon avis le téléfilm va faire un carton d'audience. 

 

J'ai vu lire le nom de Vaimalama Chaves qui revenait beaucoup. 

Lien vers le commentaire

Je dois avouer me foutre parfaitement du casting : cela fait bien des éditions que je ne regarde que pour les danseurs pros. Pour moi, DALS, c'est "qui va gagner malgré la star qu'il se trimballe ?". #GoLicata
C'est pourquoi, d'ailleurs, je ne regarde que les prestations en replay. Je n'ai que faire des histoires tissées autour des personnalités.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Comme chaque année j'espère que ça sera enfin l'année pour Licata! il le mérite tellement.

Après contrairement à la plupart des gens le casting j'en ai strictement rien à battre vu que je ne regarde que pour le plaisir de voir les progrès des personnalités en danse et pour les danseuses et danseurs pros.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Perso j'aime beaucoup Shy'm dans le jury elle est souvent pertinente et un million de fois plus objective que Pietra autant légende de la danse qu'elle soit (je l'aime bien au demeurant mais en tant que juré elle m'a souvent cassé les bonbons, comme Dupont qui dans le genre est encore pire, c'est pas possible d'être aussi doué et à côté de la plaque à ce point).

Bref, je ne sais pas qui sera là pour remplacer mais pour moi en historique je veux toujours Marques parce que sans lui on vivrait chez les bisounours, et Shy'm me va bien.

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Arnoraja a dit :

Perso j'aime beaucoup Shy'm dans le jury elle est souvent pertinente et un million de fois plus objective que Pietra autant légende de la danse qu'elle soit (je l'aime bien au demeurant mais en tant que juré elle m'a souvent cassé les bonbons, comme Dupont qui dans le genre est encore pire, c'est pas possible d'être aussi doué et à côté de la plaque à ce point).

Bref, je ne sais pas qui sera là pour remplacer mais pour moi en historique je veux toujours Marques parce que sans lui on vivrait chez les bisounours, et Shy'm me va bien.

 

Marion Motin, ce serait la classe à Dallas ! ❤️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Arnoraja a dit :

Perso j'aime beaucoup Shy'm dans le jury elle est souvent pertinente et un million de fois plus objective que Pietra autant légende de la danse qu'elle soit (je l'aime bien au demeurant mais en tant que juré elle m'a souvent cassé les bonbons, comme Dupont qui dans le genre est encore pire, c'est pas possible d'être aussi doué et à côté de la plaque à ce point).

Bref, je ne sais pas qui sera là pour remplacer mais pour moi en historique je veux toujours Marques parce que sans lui on vivrait chez les bisounours, et Shy'm me va bien.

Totalement d'accord peut être qu'elle a tendance à surnoter un peu des fois par rapport à ses critiques mais je trouve qu'elle donne des avis beaucoup plus constructifs que Dupont. Il a beau être une légende de la danse ça ne fait pas forcément de lui un bon juge. D'autant plus que shy'm ayant déjà participé peut peut être plus facilement se mettre à la place des candidats que les autre professionnels. 

Garder Marques et Shy'm et avoir un nouveau juge masculin et féminin avec des spécialités différentes serait l'idéal pour moi. 

Ou à la rigueur pour apaiser CIF pendant une saison mettre Denitsa dans le jury :lol: 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...