Aller au contenu

Poupie - Ne m'invite pas


Messages recommandés

Il y a 3 heures, JuliaRoberts a dit :

Mais mon propos était de parler du mainstream. A cette échelle-là, l’offre est j’ai l’impression beaucoup plus resserrée qu’avant.

 

Ça dépend pour qui. Le streaming a permis l’explosion de la majorité des grosses têtes qui squattent le haut du top en France à chaque sorties. Les Jul, PNL, Ninho, Koba La D, Niska, Damso, Hamza etc… ce sont eux qui dominent le mainstream et font que le rap est le genre #1 en France. Sans le streaming ça n’aurait sûrement pas été possible, pas à cette échelle là en tout cas.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, NINETY a dit :

 

Ça dépend pour qui. Le streaming a permis l’explosion de la majorité des grosses têtes qui squattent le haut du top en France à chaque sorties. Les Jul, PNL, Ninho, Koba La D, Niska, Damso, Hamza etc… ce sont eux qui dominent le mainstream et font que le rap est le genre #1 en France. Sans le streaming ça n’aurait sûrement pas été possible, pas à cette échelle là en tout cas.


On est dans la section VF, donc je pensais à l’exposition de ce genre en particulier.

 

Le rap français c’est encore une autre problématique puisque de tout temps il souffre une expo limitée hors Skyrock.

Il n’a cependant pas attendu le streaming pour exploser.

Booba, Rohff, le 113, Sniper, etc ont fait sans et avec souvent des ventes plus conséquentes que maintenant.


 


 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...