Aller au contenu

Poupie - Ne m'invite pas


Messages recommandés

Il y a 17 heures, Invictus a dit :

 

La lourdeur sérieux. Toujours à tout commenter mais pour critiquer. Tu dois vraiment t'ennuyer pour "t'infliger" tout ça.

 

C'est toi le lourdingue mec.

On peut aimer un artiste, écouter ce qu'il propose de nouveau, ne pas adhérer et le dire. Non ? On n'a pas le droit ?

Je sais pas pourquoi tu pars dans des trucs de "Tu dois vraiment t'ennuyer toussa toussa"... C'est justement le propre d'un forum de donner son avis, de débattre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, joss a dit :

 

C'est toi le lourdingue mec.

On peut aimer un artiste, écouter ce qu'il propose de nouveau, ne pas adhérer et le dire. Non ? On n'a pas le droit ?

Je sais pas pourquoi tu pars dans des trucs de "Tu dois vraiment t'ennuyer toussa toussa"... C'est justement le propre d'un forum de donner son avis, de débattre.

 

Parce que c'est dans TOUS les topics la même histoire avec elle. Et dans le genre à tout critiquer tu es pas mal aussi.

 

Je suis pour l'échange quand il est constructif. Et ce n'est pas le cas avec elle, et je ne suis pas le seul à le penser ici. 

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Invictus a dit :

 

Parce que c'est dans TOUS les topics la même histoire avec elle. Et dans le genre à tout critiquer tu es pas mal aussi.

 

Je suis pour l'échange quand il est constructif. Et ce n'est pas le cas avec elle, et je ne suis pas le seul à le penser ici. 

 

????

On ne note que les critiques négatives, toujours. On retient un doute, un "Je n'aime pas", on ne retient jamais un "J'adore". Jamais.

Alors oui, je critique c'est vrai, mais j'adore aussi.

J'adore Antoine Elie, j'adore Angèle, j'adore Cyril Mokaiesh, j'adore Ycare, j'adore Maëlle, j'adore Calogero, j'adore Clara Luciani, j'adore Vanessa Paradis, j'adore Zazie...

T'avais noté tout ça ? Bah non bien sûr.

Lien vers le commentaire

Mais Invictus, c’est le but du forum de critiquer !!

Quand c’est argumenté et constructif, c’est encore mieux. Et ce ne sont pas des attaques personnelles !

 

C’est marrant car j’ai découvert cette semaine Aloïse Sauvage (qui a sorti un Ep et qui a la faveur de la playlist France Inter avec son titre « À l’Horizontal ») et on est encore dans un effet « clone d’Angele parlé chanté autotuné ». 

Tout comme Poupie (mais curieusement, j’aime beaucoup « À l’Horizontal », c’est sans prétention, là où Poupie dégage un peu plus d’arrogance). 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, joss a dit :

 

????

On ne note que les critiques négatives, toujours. On retient un doute, un "Je n'aime pas", on ne retient jamais un "J'adore". Jamais.

Alors oui, je critique c'est vrai, mais j'adore aussi.

J'adore Antoine Elie, j'adore Angèle, j'adore Cyril Mokaiesh, j'adore Ycare, j'adore Maëlle, j'adore Calogero, j'adore Clara Luciani, j'adore Vanessa Paradis, j'adore Zazie...

T'avais noté tout ça ? Bah non bien sûr.

 

Je m'emballe très vite quand on vient me titiller et ne retiens que le négatif ?Je ne suis pas un mauvais bougre et je ne remettais pas en cause le fait que tu aimes aussi des choses, loin de là même. Et on ne s'est sûrement pas compris, j'appuyais le fait qu'elle venait faire un énième commentaire négatif une énième fois et que c'était une nouvelle fois prévisible. Mais je ne viens absolument pas me prendre la tête avec toi, loin de là. 

 

il y a 54 minutes, ElWeon a dit :

Mais Invictus, c’est le but du forum de critiquer !!

Quand c’est argumenté et constructif, c’est encore mieux. Et ce ne sont pas des attaques personnelles !

 

Mais oui c'est ce que j'ai dit :lol: Que quand c'était constructif y avait aucun problème mais quand on vient une nouvelle fois pour dire "c'est nul" comme dans 90% des sujets dans lesquelles elle commente, excuse moi de trouver ça lourd ^^

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...