Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 7 minutes, QLF a dit :

 

Ah je suis rassuré, toi aussi il ta raccroché au nez quand tu as demandé l'actu hahaha ça m'a trop vexé et quand j 'ai rappelé il ne me proposait plus d'être informé de l'actu mdrrr

 

 

 

Oui ptdrrrr, je voulais voir ce que ça faisait si on tapait 2 ? Quelqu'un ici peut le faire ? ?

  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Mais c’est chaud il y a pas une personne qui s’en soit rendu compte avant :mdr:

 

Du coup en fait ça se trouve ils attendaient que le buzz prennent pour lancer le deuxième single. Mais tout a floppé ptdr

  • Like 1
  • Haha 6
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

J'avoue, avec le recul c'est limite du génie de l'avoir foiré à ce point.

 

Quand je me rappelle l'état de frustration dans lequel j'avais été pendant des années et des années, mes yeux qui pétillaient chaque fois que je voyais le topic remonter (pour souvent être déçu :mdr:), puis cette annonce de retour synonyme d'un soulagement, d'excitation pour tout simplement finir avec ce fameux fiasco qui aura juste réussi à me changer de stan en "j'en ai plus rien à balek". 

 

C'est triste d'avoir une artiste qui réussit l'exploit de faire tout pour perdre ses admirateurs qui l'apprécient sincèrement pour son talent ... 

 

Elle avait tellement tout pour ne pas être l'artiste d'un seul album, je ne pensais pas que son avenir serait ça pendant le plein succès du premier :(

  • Like 2
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Avec le recul "Parle à ta tête" n'étais pas si mauvais tout compte fait mais juste trop bordélique.

J'aime le début de chaque couplet et j'adore le pont mais c'est vrai que le refrain était quelque peu bourrin et trop déroutant venant de sa part.

J'aimerai croire que son silence est dû au fait qu'elle est en train de tout reprendre à zéro pour corriger le tir mais avec elle on est jamais sûr de rien. Toujours est-il que sa singularité manque depuis trop longtemps dans le paysage musical français donc qu'elle se bouge si elle a encore un semblant de motivation.

Lien vers le commentaire

De toute façon cette épidémie aura permis de retravailler son retour.  
Elle devrait revenir avant la fin d’année et je pense qu’ils n’ont pas envie de flop comme pour ce single. Dans cet album il y’a au moins un son permettant de faire revenir la hype. À eux de jouer.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Hamlet changed the title to Indila - J-? (???)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...