Aller au contenu

Lana Del Rey • The Norman Fucking Rockwell Tour (2019-2020)


Messages recommandés

Je ne me remets pas de la non-présence de The Greatest. Je devrais pourtant car :

1. C'est le fameux théorème qui veut qu'elle snobe toujours sur les tournées LA chanson que ses fans attendent. 

2. Elle l'aurait très potentiellement massacrée, notamment sur les refrains. 

 

Mais ça fait chier quand même. 

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Moi cest l'absence de California qui me ronge !!!! Cest pas possible comment elle a pu faire ça.

 

Concernant la scène. Le "décors" avec les plantes lumineuses au plafond et les palmiers cest chouette. Je m'attendais quand même à un truc plus dans l'esprit du visuel de l'album. Mais vu quelle le snobe un peu pas étonnant. Je suis ravie par contre de Pretty When I Cry. J'aurais bien vu Old Money que je trouve magnifique aussi. 

 

La scène  n'a pas l'air très imposante. Ca va faire bizarre dans les grandes arena. Jespere que la setlist sera modifier d'ici quelques concerts.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'absence total de Honeymoon me sidère... A la limite, high by the beach a minima, et dans mes rêves les plus fous "Music to watch the boys to"...

 

Pour reste, ma chanson préféré de NFR est sans aucun doute "fuck it i love you", absente elle aussi...

 

Vraiment aucun aucun regret de ne pas avoir pris des places pour Bercy... J'aurais eu les boules sinon....

Lien vers le commentaire

Ride entière, Gods And Monsters, Yound And Beautiful entière, Music To Watch Boys, Old Money, Salvatore, The Blackest Day, 13 Beaches, Groupie Love, God Bless America, Get Free... Beaucoup trop de mes favorites absentes ?  je ne regrette pas non plus d'avoir passé mon tour pour Bercy

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Debbie a dit :

Je ne me remets pas de la non-présence de The Greatest. Je devrais pourtant car :

1. C'est le fameux théorème qui veut qu'elle snobe toujours sur les tournées LA chanson que ses fans attendent

2. Elle l'aurait très potentiellement massacrée, notamment sur les refrains. 

 

Mais ça fait chier quand même. 

 

LA chanson n'existe pas. Sa fan base est incroyablement hétérogène et ne veut jamais les mêmes choses en live. Seul point commun = ils se plaignent tous de la setlist :P

Pour The Greatest, je pense qu'elle pourrait très bien s'en sortir sur les refrains. C'est souvent sur les couplets dans les graves que ça pêche (cf. Blue Jeans qui mérite effectivement de jarter, depuis le temps).

 



Ma setlist idéale, classée par album, dans l'optique d'un set de deux petites heures, avec une prédominance NFR, ère oblige:

-Born To Die

-Video Games

-Million Dollar Man

-Ride

-Cruel World (bonne intro!)

-Shades Of Cool

-West Coast

-Old Money

-Flipside :ph34r:

-Honeymoon

-Salvatore

-Cherry

-Y&B/Change/Black Beauty (medley)

-Norman Fucking Rockwell

-Mariners Apartment Complex

-Venice Bitch 

-Doin' Time

-The Greatest

-California/Love Song/Bartender au choix

 

J'aimerai bien entendre Hapiness Is A Butterfly mais bon, pour le coup je pense que ça ferait mal niveau vocaux...

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord, reste qu'il y avait une certaine unanimité concernant Salvatore, par exemple, et qu'il a fallu attendre la tournée suivante pour avoir droit à un échantillon a cappela. Je mettrais bien aussi God Bless dans cette catégorie car j'ai souvenir que le rendu live était très attendu. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Psoisson a dit :

On aura peut-être droit à deux phrases de The Greatest en a capella....................

 

Oh oui ! Et elle gloussera devant la réaction de joie furieuse du public, une surprise feinte qui lui offrira un prétexte pour ne pas continuer à chanter. Je la déteste. XD

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Forcément un peu déçu par la setlist également. La dernière fois que j'ai vu Lana, c'était la dernière fois qu'elle est passée avec une vraie tournée en France (en 2013). A l'époque, elle venait présenter l'album Born To Die et sa réédition. Depuis, Ultraviolence, Honeymoon, Lust For Life et NFR! sont sortis. Pour ceux, qui comme moi, n'ont pas assisté aux festivals qu'elle a faits, la setlist manque aussi de titres de ces albums, que nous n'avons jamais eu l'occasion d'entendre en live. J'ai essayé de faire une setlist idéale pour ma part, en gardant la trame qu'elle nous propose, en y intégrant plus de titres de NFR! (qu'elle vient tout de même présenter avec cette tournée), et en y ajoutant quelques titres des albums précédents que j'aurais aimé entendre en février prochain. Et soyons fous, la tournée n'est pas très grande et au vu du prix des tickets, faisons durer le concert un peu plus de 2h... ? 

 

Révélation

 

1. Norman Fucking Rockwell

2. California

3. Cinnamon Girl

4. Cruel World / Sad Girl

5. Born to Die

6. Blue Jeans

7. 13 Beaches / Cherry / White Mustang

8. Music To Watch Boys To

9. Pretty When You Cry

10. Change / Black Beauty / Young and Beautiful

11. Ride

12. Ultraviolence

13. Love / Lust For Life

14. Video Games

15. West Coast

16. Mariners Apartment Complex

17. High By The Beach

18. Love Song

19. Fucked My Way Up To The Top / Money Power Glory / Old Money

20. Summertime Sadness

21. Doin' Time

22. The Greatest

23. Off to the Races

24. Shades of Cool

25. Fuck It, I Love You

 

Encore :

26. National Anthem

27. Venice Bitch

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de visionner son concert en 2014 à lollapalooza mais on est bien d'accord que le concert du NFR Tour c'est exactement les mêmes idées, les décors, les danseuses, même les écrans sont les mêmes, la balançoire semble identique... ça va ils ne se font pas trop chier quand meme.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...