Aller au contenu

Lana Del Rey • The Norman Fucking Rockwell Tour (2019-2020)


Messages recommandés

Setlist correcte, comme d'hab elle met sa vie à chanter plus de 3 chansons du dernier album en date... Par contre elle ose gaspiller trois minutes du temps béni pour chanter l'infame White Mustang, cette fille n'a vraiment pas honte!

Hâte, par contre, d'entendre le live du duo avec Sean Lennon, la meilleure chanson sur LFL. Shades Of Cool est le baromètre vocal d'un show Del Reyin, le titre parfait pour mesurer ses capacités vocales du moment.

 

EDIT:

 

 

Live DINGUE: harmonie parfaite, elle est au top sur les couplets, QUEEN!

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Déçu de la setlist. Honeymoon a été complètement snobbé, seulement 5 chansons de NFR dont Bartender dont on se serait bien passé et une sur-représentation de BTD et LFL (sans chanter LFL et Love ???). Des pistes telles que Change, White Mustang, Tomorrow Never Came (même si je l'adore) et Chelsea Hotel me semble anecdotiques, ce sont pas franchement des fan favorites. Elle aurait gagné à les remplacer par plus de chansons de NFR, c'est une abomination de pas mettre The Greatest, Happiness Is A Butterfly ou encore How To Disappear sur une tournée qui s'appelle Norman Fucking Rockwell Tour. Et West Coast, Yayo et High By The Beach sont les grands absents de la setlist à mon sens.

 

M'enfin d'ici février j'espère que la setlist aura un peu bougé et qu'on aura quelques ajouts comme elle a l'habitude de le faire.

Quand bien même elle ne le fait pas tant pis je donnerai ma vie dans tous les cas. Elle chante Black Beauty AKA sa meilleure chanson et Venice Bitch en outro comme j'en rêvais donc on passera outre tout ça.

Lien vers le commentaire

En termes de mise en scène, de ce que je saisis des vidéos Instagram, on est sur de la scenographie lourde, parfaite pour les grosses salles réservées. ?

Lana est assise sur des marches. 

Lana mange une pomme puis assomme un spectateur avec, chanceux qui reçoit un cadeau d'Eve. 

Lana fait de la balançoire. 

Et bien entendu :

Lana vient faire des câlins et des bisous au premier rang. 

 

La tenue est absolument horrible (pas de taille, alliance jupe longue-tennis plates). 

 

Bref, je suis hypée. 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Les deux danseuses je m'y suis fait mais j'avoue que ça m'avait surpris quand elle les avait dégainé en festival il y a quelques années. Bon, je me suis un peu remis du desastre de la setlist, c'est toujours comme ça avec elle de toute façon. Quelle dommage quand même, elle a un album acclamé de partout mais elle a la flemme de foutre quelques titres de ce dernier sur la setlist. Blue Jeans, White Mustang et Cherry devraient dégager.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...