Aller au contenu

Lana Del Rey • The Norman Fucking Rockwell Tour (2019-2020)


Messages recommandés

A noter que Happiness is a Butterfly était juste acapella donc peu de chance qu'elle reste dans la setlist et que Chelsea Hotel et Tomorrow Never Came ont été supprimés comme on pouvait s'y attendre. Mais l'ajout de Cinnamon Girl dans la setlist est appréciable. J'aime bien l'habitude qu'elle a de chanter toujours ou presque une chanson qu'elle chante pas d'habitude. Par contre ajouter For Free qui est une reprise que littéralement personne a envie d'entendre mais ne pas avoir The Greatest ou une chanson d'Honeymoon ça me dépasse un peu.

Lien vers le commentaire
Le 24/09/2019 à 15:49, Debbie a dit :

 

Oh oui ! Et elle gloussera devant la réaction de joie furieuse du public, une surprise feinte qui lui offrira un prétexte pour ne pas continuer à chanter. Je la déteste. XD

The prophecy was true

 

Sinon elle a chanté Ultraviolence et donc The Greatest acapella hier. On peut dire adios à cette dernière au prochain concert. Comme prévu Happiness is a Butterfly n'a pas été chantée de nouveau et For Free a l'air d'être bien partie pour rester.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Wilhelmina a dit :

Elle a vraiment fait des progrès de fou en live c'est indéniable sur cette vidéo.

 

En vérité, je ne pense pas qu'elle ait beaucoup progressé. Plus je la vois, plus j'ai l'impression que ses sorties de route vocales sont dues au stress et que son amélioration actuelle est surtout à mettre sur le compte de sa décontraction. D'ailleurs, dès qu'on lui demande des déplacements ou des pas de danse, elle redevient Lana Del Cringe (coucou, OFF TO THE RACES).
Dès qu'on la pose sur une chaise et lui demande de chanter sans artifice, la magie opère. Cela vient sans doute de son expérience dans les bars.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...