Aller au contenu

V I T A A 🆚 C H A R L O T T E - "Promets-moi" sur les ondes, "Loro Piana" tube imminent...


Messages recommandés

C'est vrai que ce score après cinq mois (presque) de sortie est assez triste .. Elle va effectivement sauver les meubles, peut-être pourra-t-elle atteindre le platine si elle sort une réédition. Il était question d'une réédition avec des duos à un moment. Ca peut fortement l'aider.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

"Je n'oublie pas" vient de passer sa 14ème semaine dans le Top 25 Airplay (classé #20 cette semaine). Jolie longévité (Peak #16). 

Le label Indifférence Prod a beaucoup poussé auprès des radios et la Star Ac' a fait vivre le single pendant toute la saison, vu qu'on a eu droit à 2 lives.

 

Mais maintenant, il me semble qu'il est temps de sortir un nouveau single et un clip associé. Est ce que "Promets-moi" est toujours d'actualité ? Son live sur YouTube a dépassé les 220k vues, c'est pas mal. 

Sinon, je pense à "Ton amoureuse" qui a rencontré un certain engouement depuis le live surprise de Slimane. 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Fenty a dit :

« Je n’oublie pas » est un tube. Avec de gros moyens en playlisting, il aurait pu faire de bons chiffres…

 

Après elle a été ultra soutenu en radio et a bien été playlisté à sa sortie. Beaucoup aimerait avoir un tel soutien AirPlay.

Elle n'a vraiment pas Ă  se plaindre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Sound_Soldier changed the title to V I T A A 🆚 C H A R L O T T E - "Promets-moi" sur les ondes, "Loro Piana" tube imminent...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...