Jump to content

V I T A A 🆚 C H A R L O T T E - Je n'oublie pas le disque d'Or, maintenant Promets-moi le disque de Platine

Recommended Posts

Suite à la finale de la Star Acadamy :

🇫🇷 iTunes Song Chart :

#10 (+15)  Je n'oublie pas

#85 (EN)  Promets-moi

#123 (-12)  Ton amoureuse

🇫🇷 iTunes Album Chart :

#18 (RE)  Charlotte

🇫🇷 Apple Music Album Chart :

#43 (+73)  Charlotte

• Like 6
Le 22/01/2024 à 12:59, JuliaRoberts a dit :

#88 (-8) semaine dernière avec 800 ventes estimées.

#69 (+19) cette semaine avec 900 ventes estimées.

Total estimé = 40.400

#76 (-7) et #91 (-15) sur les 2 dernières semaines.

Total estimé = 41.800

• Like 5
  • Thanks 1
Il y a 1 heure, JuliaRoberts a dit :

#76 (-7) et #91 (-15) sur les 2 dernières semaines.

Total estimé = 41.800

Ça rame malgré son omniprésence dans les médias. Je pensais le disque d'or presque inateignable. Elle sauve les meubles. 

• Like 1

C'est vrai que ce score après cinq mois (presque) de sortie est assez triste .. Elle va effectivement sauver les meubles, peut-être pourra-t-elle atteindre le platine si elle sort une réédition. Il était question d'une réédition avec des duos à un moment. Ca peut fortement l'aider.

• Like 4

"Je n'oublie pas" vient de passer sa 14ème semaine dans le Top 25 Airplay (classé #20 cette semaine). Jolie longévité (Peak #16). 

Le label Indifférence Prod a beaucoup poussé auprès des radios et la Star Ac' a fait vivre le single pendant toute la saison, vu qu'on a eu droit à 2 lives.

Mais maintenant, il me semble qu'il est temps de sortir un nouveau single et un clip associé. Est ce que "Promets-moi" est toujours d'actualité ? Son live sur YouTube a dépassé les 220k vues, c'est pas mal. 

Sinon, je pense à "Ton amoureuse" qui a rencontré un certain engouement depuis le live surprise de Slimane. 

• Like 4
il y a 14 minutes, Fenty a dit :

« Je n’oublie pas » est un tube. Avec de gros moyens en playlisting, il aurait pu faire de bons chiffres…

Après elle a été ultra soutenu en radio et a bien été playlisté à sa sortie. Beaucoup aimerait avoir un tel soutien AirPlay.

Elle n'a vraiment pas à se plaindre.

• Like 2
  • Sound_Soldier changed the title to V I T A A 🆚 C H A R L O T T E - Je n'oublie pas le disque d'Or, maintenant Promets-moi le disque de Platine
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...