Aller au contenu

V I T A A 🆚 C H A R L O T T E - Je n'oublie pas le disque d'Or, maintenant Promets-moi le disque de Platine


Messages recommandés

C'est vrai que ce score après cinq mois (presque) de sortie est assez triste .. Elle va effectivement sauver les meubles, peut-être pourra-t-elle atteindre le platine si elle sort une réédition. Il était question d'une réédition avec des duos à un moment. Ca peut fortement l'aider.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

"Je n'oublie pas" vient de passer sa 14ème semaine dans le Top 25 Airplay (classé #20 cette semaine). Jolie longévité (Peak #16). 

Le label Indifférence Prod a beaucoup poussé auprès des radios et la Star Ac' a fait vivre le single pendant toute la saison, vu qu'on a eu droit à 2 lives.

 

Mais maintenant, il me semble qu'il est temps de sortir un nouveau single et un clip associé. Est ce que "Promets-moi" est toujours d'actualité ? Son live sur YouTube a dépassé les 220k vues, c'est pas mal. 

Sinon, je pense à "Ton amoureuse" qui a rencontré un certain engouement depuis le live surprise de Slimane. 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Fenty a dit :

« Je n’oublie pas » est un tube. Avec de gros moyens en playlisting, il aurait pu faire de bons chiffres…

 

Après elle a été ultra soutenu en radio et a bien été playlisté à sa sortie. Beaucoup aimerait avoir un tel soutien AirPlay.

Elle n'a vraiment pas Ă  se plaindre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Sound_Soldier changed the title to V I T A A 🆚 C H A R L O T T E - Je n'oublie pas le disque d'Or, maintenant Promets-moi le disque de Platine
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...