Aller au contenu

Ed Sheeran - + – = ÷ x | Topic Ventes #3


Messages recommandés

Le 05/12/2021 à 22:35, Spencer a dit :


Bah le top 6 de Spotify UK est occupé par des titres de Noël, et on en retrouve déjà partout dans la suite du top.

 

Je pense que le duo avec Elton est #1 aux midweeks grâce à la large avance sur iTunes et peut être YouTube, mais il ne résistera pas à la prise en compte des streams. Par contre il a des cd singles pour la semaine suivante et là… #1 garanti.

 

Ils ont bien le #1 UK cette semaine.

 

 SpotlessPlumpDiamondbackrattlesnake-max-1mb.gif.7eab642c37669e19f7a47c4922888a19.gif

  • Like 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Petit Prince a dit :

76.700 unités pour Merry Christmas, dont 22,1k en ventes pures (8,1k en ventes physiques) et 7,6 millions de streams au Royaume-Uni.


L'entrée de Merry Christmas fait disparaître Bad Habits des écrans radar avec la règle des 3 titres par lead artist autorisés à être classés.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Spencer a dit :

 
T’as attendu toute la semaine de pouvoir me quoter ? ?

 

Je pensais vraiment pas qu’il pouvait compenser à ce point son retard sur Spotify but here we are! 

 

Evidemment ?

 

il y a 7 minutes, Petit Prince a dit :

 

Il reste encore le single avec la famille des galettes saucisses la semaine prochaine et toujours avec Elton pour faire un bon message groupé. 

 

La semaine prochaine ça devrait encore être Merry Christmas car Merry Christmas/Sausage Rolls For Everyone ne sort que le 17/12 pour chopper le #1 le 24.  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, BoomBoom a dit :

 

En même temps c'est Ed Sheeran... il a toujours vendu sur la durée avec stabilité.... 

Oui enfin la stabilité est très bonne mais j’ai un peu envie de dire encore heureux on est en plein mois de décembre hein ? 

Il faut qu’il vende un maximum jusqu’à Noël. 

 

Mais c’est vraiment après qu’on pourra voir si l’album se stabilise vraiment. Je pense qu’il faudra un nouveau single en janvier pour maintenir l’album, Shivers va commencer à s’essouffler. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, crazy man a dit :

Oui enfin la stabilité est très bonne mais j’ai un peu envie de dire encore heureux on est en plein mois de décembre hein ? 

Il faut qu’il vende un maximum jusqu’à Noël. 

 

Mais c’est vraiment après qu’on pourra voir si l’album se stabilise vraiment. Je pense qu’il faudra un nouveau single en janvier pour maintenir l’album, Shivers va commencer à s’essouffler. 

 

Je continue de penser que pour une estimation plus juste, il faudrait inclure les streams équivalents ventes obtenus avant la sortie de l'album, comme cela se fait aux Etats-Unis. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...