Aller au contenu

Ed Sheeran - + – = ÷ x | Topic Ventes #3


Messages recommandés

il y a 12 minutes, lyvdie a dit :

Mais ne leur envoie pas de lien malheureux ... Personne ne sait lire sur ce topic.

Dans une cave il y a pas beaucoup de lumière en plus. 

 

 

Parce que c'est censé être une source fiable ? Ce genre de condescendance quand t'es toi-même pas capable de vérifier une info, c'est quand même sacrément fort.

Lien vers le commentaire

Et vous tous votre condescendance a mon égard est perpétuelle je n'ai même pas le bénéfice du doute. Donc franchement je m'en fou. Comme je l'avais déjà dit je ne connais pas la véracité de la source.

Je pensais naïvement que ces infos étaient pour la plupart fiable.

Je poste pour agrémenté mais si ça dois se transformer en affaire d'état à chaque fois  continuez. 

Lien vers le commentaire

Il suffit de poster des infos vérifiables en fait, y’a rien de compliqué. Partager en rafale des posts de réseaux de fans sans chercher à comprendre ça provoque au mieux de la confusion au pire une pollution de lecture. 

 

Spotify est la seule plateforme à rendre ses chiffres publics donc toute publication prétendant avoir les chiffres multi plateformes, aussi jolie soit elle, est une pure invention. 

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Alphabet Boy a dit :

 

Pour le coup c'est vraiment un bug de Spotify qui dure depuis plusieurs semaines maintenant.

Sur Twitter, Spotify se fait mentionner à ce niveau et plusieurs comptes ont montré que les chiffres streaming de "+" ne correspondent pas du tout à une telle place dans les classements.

Ils ont pas l'air de s'en rendre vraiment compte pour l'instant. :lol:

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Shiva* a dit :

Il suffit de poster des infos vérifiables en fait, y’a rien de compliqué. Partager en rafale des posts de réseaux de fans sans chercher à comprendre ça provoque au mieux de la confusion au pire une pollution de lecture. 

 

Spotify est la seule plateforme à rendre ses chiffres publics donc toute publication prétendant avoir les chiffres multi plateformes, aussi jolie soit elle, est une pure invention. 

Exactement ! Après on peut estimer pour les autres sachant qu'on connaît le pourcentage de Spotify dans chaque pays et dans le monde, mais ça reste compliqué, sachant que chaque plate-forme n'a pas forcément la même cible 

 

Après je crois que certaines plate-forme asiatiques postent aussi les chiffres non ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...