Aller au contenu

Madonna recherche désespérément des ventes de Madame X


Messages recommandés

Il y a 1 heure, WVWVWVW a dit :

17k et quelques je crois, mais avec 3 fois moins de supports à la vente en revanche

 

Encore faut-il les trouver, tous ces supports... En magasin (Carrefour et Fnac, je n'ai pas fait les autres enseignes), je n'ai pour l'instant vu que le CD standard (M brune), le deluxe (M + guitare) et le vinyle Gay Pride.

 

Et je ne vais apprendre à personne ici qu'en dehors des principales versions, les autres font surtout le bonheur des fans collectionneurs et ne représentent qu'une petite partie des ventes. Même sans tous ces supports, elle n'aurait pas fait beaucoup moins que le score que l'on connaît.

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Like a dit :

 

Encore faut-il les trouver, tous ces supports... En magasin (Carrefour et Fnac, je n'ai pas fait les autres enseignes), je n'ai pour l'instant vu que le CD standard (M brune), le deluxe (M + guitare) et le vinyle Gay Pride.

 

Et je ne vais apprendre à personne ici qu'en dehors des principales versions, les autres font surtout le bonheur des fans collectionneurs et ne représentent qu'une petite partie des ventes. Même sans tous ces supports, elle n'aurait pas fait beaucoup moins que le score que l'on connaît.

2 000 K7 en Angleterre c'est quand même pas mal sur 27 000 ventes ?

 

Et tant mieux pour elle ; les jeunes artistes ont le streaming, les "vieux" ont les supports vintage pour rééquilibrer les compteurs

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, WVWVWVW a dit :

2 000 K7 en Angleterre c'est quand même pas mal sur 27 000 ventes ?

 

Je parlais uniquement de la France évoquée dans ton post.

 

Pour le reste des pays, je ne sais pas, mais dans le cas de la France, je ne suis pas sûr que l'on trouve tant de supports que ça (sur la quinzaine d'éditions qui existent au total) dans les magasins...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...