Aller au contenu

Madonna recherche désespérément des ventes de Madame X


Messages recommandés

il y a 19 minutes, bextor a dit :

Ce titre n'a à mes yeux rien à voir avec un titre dancefloors de Madonna

C'est le titre avec Bitch I'm Loca que je zappe à chaque écoute de Madame X ( je ne zappe rien d'autre que ces 2 titres pour info )

C est peut être le probleme de cette ère. Depuis mdna, les fans et le public ne se retrouvent pas sur les mêmes titres.  C est le streaming qui a favorisé cette fragmentation. (cela devait exister avant mais l achat du CD rendait l écoute confidentielle) On n écoute plus un album ds sa totalité. Trois titres de rebel heart représentent plus de la moitié des streams de l album sur spotify 

Combien de fans détestent bitch I Madonna alors que c est le derniere titre un peu populaire de ces dix dernières années 

Il en faut pour tout les goûts 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, WVWVWVW a dit :

Sans vouloir être nostalgique ça fait quand même bizarre de se dire qu'on vit désormais dans un monde où un album de reprises de Cloclo par M. Pokora peut se vendre + qu'un album de Madonna ??

 

Sans vouloir être nostalgique ça fait quand même bizarre de se dire qu'on vit désormais dans un monde où un album de reprises de Cloclo par M. Pokora est de meilleur qualité qu'un album de Madonna ??

  • Like 1
  • Haha 3
  • Confused 12
Lien vers le commentaire

En tout cas, à la Fnac de bordeaux vendredi matin : uniquement dispo en rayon la version guitare. Tout est vendu version blonde édition Fnac et version brune édition simple !?

par contre le vinyle complètement affreux et raté picture disc avec le X arc en ciel il en reste plein, pas étonnant ?

Lien vers le commentaire

Les résultats sont affreusement prévisibles.

Je pense que personne ne pensait sérieusement qu'elle allait marcher avec cette ère.

Surtout avec la mauvaise image qu'elle se traine, et une carrière ou il faut remonter au printemps 2008 pour retrouver quelque chose qui ressemble à un tube... 

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...