Aller au contenu

Madonna recherche désespérément des ventes de Madame X


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Cristallin a dit :

Madame X entre #2 en Australie.

Elle entre #2, mais avec seulement 3 100 ventes, elle est derrière Bruce, qui est #1 avec 5 800 ventes, et devant Billie Eillish qui est #3 avec 2 900 ventes. Un score bas, en chute de 55 % contre RH. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 21/06/2019 à 17:03, Spencer a dit :

 

#4 France

 

Vraiment pas fameux pour une 1ère semaine de Madonna. Limite elle ne va avoir le #1 qu'aux US grâce aux tour bundles.

Je ne peux pas m'empêcher de penser que l'Eurovision lui a fait perdre quelques plumes.

 

Je pense que l’effet Eurovision est vraiment minime. En Europe à la limite cela aurait pu avoir un certain impact mais ailleurs?

Je pense qu’elle « paye » un peu pour les trois dernières ères assez décevantes  et je dirais que c’est l’absence d’engouement du grand public qui s’est détourné de son actu musicale combiné au fait qu’elle soit boudée par les radios, qui expliquent ses chiffres assez faibles.

Dommage que ça tombe sur cette ère qui mériterait un meilleur démarrage.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, seven77 a dit :

c'est la qu'on voit quand même qu'il y a clairement un probleme entre écouter de la musique et acheter de la musique.

ariana grande #10 avec seulement 2000 ventes …….

 

Oui c est sur mais ce qui m énerve le plus c est le nouveau mode de comptage "unit" qui a le grand mérite d être flou.... On compte les featuring  les singles au même niveau que les albums et du coup, Rihanna et la Minaj se retrouvent créditées de plusieurs centaines de millions de ventes alors qu elles n ont pas vendu chacune plus de 40 millions d albums.... C est franchement abusé wesh wesh ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Joanofarc a dit :

Grrr... A voir ses classements,  j ai une angoisse qui monte cela t elle n 1 au niveau mondial... Bruce est partout 

A mes yeux le fait qu'elle puisse être dépassée par Springsteen mondialement est moins triste que celui qu'elle soit dépassée par JUL en France ?

Il n'y a aucune honte à faire moins que "le Boss"

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, WVWVWVW a dit :

A mes yeux le fait qu'elle puisse être dépassée par Springsteen mondialement est moins triste que celui qu'elle soit dépassée par JUL en France ?

Il n'y a aucune honte à faire moins que "le Boss"

Oui mais.je suis fan de Madonna et je veux ce numéro 1 mondial symbolique

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Joanofarc a dit :

Oui mais.je suis fan de Madonna et je veux ce numéro 1 mondial symbolique

Elle l'aura forcément vu l'avance qu'elle a sur les States qui représentent les + gros volumes. Par contre sans les Tour bundles ça n'était pas gagné.

Ce qui compte c'est de ne pas baisser excessivement par rapport à Rebel Heart. -25 -30% ça passe, c'est la tendance, + ça serait bof bof

Lien vers le commentaire

D'autres charts : 

Belgique F. : #2 (Derriere Bruce) ---> RH #1

Belgique W. :  #2 (Derriere Bruce) ---> RH #2

Ecosse : #4 (Derriere Bruce, Lafontaines, et Capaldi) --->RH #3

Irlande : #8 (Derriere notamment Bruce, Elton John, ou encore TGSM) --->RH #5

Italie : #2 (Derriere Bruce) ---> RH  #1

Danemark : #6 (Derriere notamment Bruce, Avicii, Billie Eillish, ou encore ASIB) ---> RH #2

Pays-Bas : #2 (Derriere Bruce) ---> RH #1

 

Elle n'aura que les US pour son #1....

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Joanofarc a dit :

Il a 20k d avance en GB et il est devant elle souvent... J ai peur qu il grignote au final la grosse avance de Madonna... 

Quelqu un sait quand les estimations mondiales tombent ? 

Pour les estims. ww, je crois que Mediatraffic les diffuse Lundi.

 

Sinon, les estimations entre Bruce, et Madonna, voila ce que j'ai trouvé sur ukmix

US ---> Bruce 63,000 (#2)

UK ---> Bruce 52,300 (#1)

ALL ---> Bruce est. 45,000 (#1)

FR ---> Bruce est. 15,000 (#3(estimation sur les 11.9k des midweeks)

IT ---> Bruce est. 15,000 (#1)

P-B --- > Bruce est. 10,000 (#1)

JP ---> Bruce 3,200 (#16)

Total = 209,300 ventes sur 6 pays seulement

 

US ---> Madonna 96,200 (#1)

UK ---> Madonna 27,200 (#2)

FR ---> Madonna 14,000 (#2(estimation sur les 11.4K des midweeks)

ALL ---> Madonna est. 12,000 (#2)

IT ---> Madonna est. 12,000 (#2)

JP ---> Madonna 5,200 (#11)

P-B ---> Madonna 3,500 (#2(elle a officiellement vendu 34% du score de Bruce....)

AUS ---> Madonna 3,100 (#2)

Total = 173,700 ventes sur 6 pays seulement 

 

Le #1 WW est réellement mort quand on pense que Bruce est #1 dans le reste de la planete, la ou Madonna n'est même pas dans le top 5.... Elle fera durement les 200k pour la premiere semaine, et Bruce fera surement plus de 250k.... (Et merci au bundles, sinon elle aurait fait 150k ww ?)

 

Le seul pays où elle le "gagne" vraiment, (hors Bundles en gros), c'est l'Argentine, où il n'a pas figuré dans le top 20 pour ses 3 premiers jours d'exploitations, le classement de cette semaine sortira Lundi, ou Mardi .

Sinon elle risque de faire faire mieux au Canada, mais c'est tout. Pour l'Espagne, Bruce sera surement devant (quand on voit les scores minables de Maluma), pareil pour le Mexique, elle risque pas de faire un top 3, ni même un top 5...... 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...