Aller au contenu

MIKA • ‘’Que ta tête fleurisse toujours’’ 🌺


Messages recommandés

Au contraire je pense que l'album est loin d'être mauvais car il est pensé pour le live. La plupart des titres s'y prêtent (Bougez en tête), alors quand on imagine ça avec les anciens tubes, on sait d'avance que le public sera conquis. Et en 2023, les concerts, c'est tout ce qui compte.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

J'ai eu l'occasion de le voir hier à Clermont-Ferrand pour la 1e date de sa tournée et le concert est vraiment incroyable. J'ai vraiment adoré les décors, les costumes, la setlist. Si vous avez la chance d'aller le voir pendant sa tournée, vous allez pas être déçu :) 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to MIKA • ‘’Que ta tête fleurisse toujours’’ 🌺

Je crois que sur scène il a toujours mis tout le monde d'accord. 

Je vais le voir à Dijon et j'ai craqué pour son concert de Juin à Orange.  La version symphonique et la beauté du lieu ne m'ont pas fait hésiter trop longtemps. Il paraît d'ailleurs qu'il ferait d'autre dates en symphonique en Europe. 

Perso je trouve que c'est dans cet exercice avec orchestre qu'il est le plus doué et exploite tout son talent. 

Lien vers le commentaire

Je rentre du concert à Rouen...

L'un des meilleurs concerts de ma vie.

Quelle énergie. Il se donne on peut pas lui enlever. Les décors, les écrans, le show lui même.

Incroyable !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Concert démentiel hier, à Rennes. La salle de 5000 places était complète, l'énergie était dingue. On s'est pris un shoot énorme de bonne humeur, d'enthousiasme, de générosité. Il avait mal à la gorge, toussait, nous a souvent fait chanter mais il a vraiment donné tout ce qu'il avait et, vocalement, s'en est très bien sorti, notamment en voix de tête, clairement son point fort. Les tableaux pour chaque chanson sont dingues, la mise en scène est spectaculaire. Les gens étaient super emballés.

J'étais assez surpris de la diversité de son public. En fosse, devant la scène, il devait y avoir 70% de filles de moins de 30 ans. Il y avait de tous les âges dans le public, mais il y avait vraiment beaucoup de moins de 30 ans, ce qui est cool pour lui.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'y étais hier aussi. Loooooiin d'être mon premier concert de lui. Toujours cette générosité, talent et humanité. Ce mec est solaire à souhait et arrive à être touchant en gardant une certaine sobriété et pudeur. Et quel charme ! Le public n'a pas capté certaines références j'ai l'impression ("je t'aime moi non plus" et "vogue"). J'y retourne à Marseille dans une semaine. 

 

Andy is a lucky bastard! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'étais à Marseille hier en fosse. Le public a assuré! 

Ce mec est hors norme, c'est un vrai être de lumière et avec un charme de DINGUE. Je l'ai toujours admiré mais depuis peu il m'a complètement happé 😍. C'est une explosion de talent, générosité, spontanéité, sensualité, poésie... 

Les tenues sont sublimes également. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...