Aller au contenu

Messages recommandés

J'adore l'extrait. 

 

Miley a une versatilité hors du commun. Dès Can't Be Tamed, et même avec la période Hannah Montana, elle montrait déjà sa volonté de toucher un peu à tout et de se renouveler sans cesse. Elle va seulement sur ses 28 ans et elle a déjà touché ou été influencée par la plupart des styles musicaux auxquels on peut penser. Elle y parvient parfaitement à chaque fois. Bref, artistiquement, elle est un modèle.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'espère que surtout elle va pas trop attendre pour balancer l'album, elle fait toujours un teasing ouf mais j'ai l'impression qu'elle attend trop. Aujourd'hui elle buzz un peu, elle aurait du sortir le single demain et l'album d'ici 1mois

 

Pour She Is Coming, tout les reseaux sociaux ont vu son teasing et tout est sortie quelques semaines après

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Visuellement j'adore littéralement ! 
Un mix entre la Madonna des années 80 et Blondie. J'espère que musicalement ça sera aussi grandiose. La nana en quelques années de carrière se sera essayé à déjà tellement de styles différents c'est fou, certains qualifieront ça d'opportunisme, pour ma part je préfère parler de ses prises de risque et son talent indéniable.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Vous parlez disco, mais perso j'y verrais plus du glam-rock (moderne of course). Un truc à la Billy Idol et Blondie effectivement (même si c'est très disco-rock aussi). Surtout avec la coupe mulet et l'esprit très rock qui se dégage de ses looks dernièrement.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...