Aller au contenu

Messages recommandés

C'est pas mal en fait Slide Away (oui c'est les Stan Wars qui me font venir ici...et mon côté curieux). Ce côté pop-rock ça nous change de l'electro/tropical house qu'on nous sert depuis des années. Je sais pas c'est un mélange assez hybride de pop-rock années 90 (à la 4 non-blondes) avec un son moderne mais pas trop surchargé.

  • Like 2
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire

C'est vrai que la chanson est un peu un ovni au milieu du paysage musical actuel (je ne pense pas pour autant que ce soit pour ça que la chanson n'ai pas marché mais plutôt une promo foireuse). Je ne sais pas trop dans quel genre la ranger. On a un côté pop-rock avec la guitare électrique et sa manière de chanter (surtout en live) mais aussi très symphonique avec le piano et les cordes, sans oublier que c'est Mike Will à la prod d'où le beat plutôt hip-hop aussi. En tout cas, c'est une superbe chanson qui méritait bien mieux...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 5 semaines après...

Dans son show instagram (qui est vraiment cool et que je vous conseille tous de suivre), elle a confirmé que son album est prêt, qu’il est produit par Ryan Tedder et qu’il abordera ce qui lui est arrivé récemment : sa rupture, la perte de sa maison... mais qu’il est aussi fait pour danser, transpirer, aller en club et fumer de la weed. Reste plus que cette épidémie de merde se termine et à nous ce petit bijou ?

  • Like 10
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...