Aller au contenu

Messages recommandés

Ce timbre de voix phénoménal ❤️. Je comprends totalement qu’on ait décrit le titre comme un mélange entre Stevie Nicks et The Weeknd, c’est exactement ça.  
 

Je stanne plus que jamais. 
 

EDIT: ça sample Edge of Seventeen de Stevie donc ceci explique cela. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La chanson ressemble trop à un titre de tout le monde actuellement qu'il ne m'inflige pas la gifle que j'avais reçue à la sortie de Mother's Daughter. D'ailleurs, cette dernière avait un côté sale qui me manque un peu ici. 

 

Ceci étant dit, ça s'écoute très bien et si tout l'album est dans cette veine, ça va envoyer du bois. Et puis visuellement ! Je crois que l'avoir jamais trouvée aussi charismatique qu'avec ce look, plus credible que dans cet univers glam bling bling. Un grand oui ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime bien la chanson, que je trouve efficace, même si elle n'a pas la force de "Mother's Daughter" ou, même, de "Malibu". C'est une chanson dans l'ère du temps.

A chaque fois qu'elle sort une chanson, je me dis qu'elle fait un peu n'importe quoi de sa carrière : elle aurait dû sortir deux fois plus d'albums depuis le début des années 2010. Elle agit comme si on était dans les années 90-2000, elle a de la chance de ne pas trop mal s'en sortir, mais par rapport à d'autres, omniprésentes, elle risque de vite appartenir à la décennie précédente aux yeux du grand public.

Lien vers le commentaire

Une copie réussie de Blinding Lights.

Ça manque cruellement de couilles, mais il est évident qu'elle cherche à renouer avec le succès commercial et je le comprends, pour tenter des trucs nouveaux, il faut garder une audience a travers des tubes faciles de temps à autre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Par contre vous citez tous Blinding Lights comme référence alors que le titre est une copie pastiche des tubes des 80's....c'est pas parce qu'il y a des airs disco 80's avec un petit synthé que c'est la même chose. The Weeknd n'a rien inventé. :mdr:

 

Surtout que là on est sur des refrains plus rock.

  • Like 11
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...