Aller au contenu

Messages recommandés

Le 17/10/2021 à 18:10, Yazoo a dit :

Un peu blasé de tous ses changements de look, style musical...

 

 

Comment peut on être blasé d'une artiste qui explore un style à chaque ère, qui offre une discographie si variée... et assure tellement en live ?

 

Je trouve dommage qu'on ait pas eu de tournée, j'envie les américains qui ont la chance de la voir sur de nombreux festivals visiblement... : 

 

 

0:42 We Can't Stop+Where's My Mind 06:53 WTF Do I Know 09:52 Plastic Hearts 15:30 Heart of Glass (Blondie Cover) 18:12 SMS (Bangerz) 21:15 Dooo It 22:25 Love, Money, Party 26:07 #23 33:50 Malibu (Remix) 36:40 Nothing Breaks Like A Heart 44:30 Maybe 48:00 7 Things 51:58 Bang Bang 53:05 See You Again 56:37 Midnight Sky 1:00:37 The Climb 1:04:46 Can't Be Tamed 1:07:58 Wrecking Ball+Nothing Compares to You 1:13:12 Party In the U.S.A.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je comprends que ça puisse paraître intéressant aux yeux de certains et je ne remets pas son talent en question.

J'ai pas mal de ses titres dans ma playlist mais je ne suis pas fan d'un changement de style a chaque album.

 

Je vois ça comme une envie de retrouver le succès par tous les moyens, je me trompe peut être.

 

Heureusement, et je te rejoins là dessus, c'est bien souvent réussi.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Je viens seulement de tomber sur ce Nothing Else Matters. Je suis sur le cul, c'est une merveille cette reprise ! Pourquoi personne n'en parle ? Si Miley se dirige vers ce genre de musique pour son prochain album, je la suis à 200% !

 

Je l'attends sur des titres du même acabit. Elle a le talent et la voix pour faire quelque chose d'épique dans le monde du rock/glam rock.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...