Aller au contenu

Messages recommandés

J’suis dégoûté pour Mother’s Daughter, Fly On The Wall, Angels Like You et WTF Do I Know, alors qu’elle nous refourgue 5/6 reprises… (Maybe en est une c’est ça ?). Mother’s Daughter elle sait en plus que les fans l’adorent.

  • Like 14
Lien vers le commentaire

Ses derniers concerts sont tous aussi géniaux des uns des autres. 

Elle a vraiment gagné en charisme, maitrise vocale, maturité et musicalité depuis l'ère Bangerz.

Le groupe qui l'accompagne aussi est de bonne facture.

 

Un peu rien à faire de l'album live, étant donné que les audios sont disponibles sur youtube en très bonne qualité.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Jack Dylan a dit :

Un peu rien à faire de l'album live, étant donné que les audios sont disponibles sur youtube en très bonne qualité.

 

Franchement je trouve que ça dépend le titre. Pour trouver un live de bonne qualité de WTF Do I Know où le refrain n’est pas trop gloubi-boulga c’est chaud. J’ai réussi à me chopper un live de Fly On The Wall avec un son largement potable, mais je cherche encore pour WTFDIKMother’s Daughter j’ai un live de 2019 qui est top. C’est juste dommage qu’on ne les ait pas avec un son pro. Je trouve que ces 3 titres sont l’essence même des ses shows dernièrement, je ne comprends vraiment pas leur absence. :mdr:

Lien vers le commentaire

Je suis pas très fan des trompettes qu’il y a sur certains morceaux (See You Again, 7 Things, Never Be Me…), j’aimais bien le rendu très rock de base. Mais bon ça pète de tous les côtés. Qu’elle fasse sa disco entière en live.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...