Aller au contenu

Messages recommandés

Le remix de Without You est sorti en Océanie.

C'est elle qui démarre la chanson avec le refrain ^^

Le titre lui va bien, et leurs voix se marient plutôt bien. C'est plus sympa que l'original pour le coup, elle apporte un petit truc en plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup la chanson Plastic Hearts aussi

 

Mais les lives c'est bon on en a eu 20 de sa part, j'avoue que je commence à attendre autre chose. Étant donné qu'il y a peu de chances pour qu'elle vienne représenter l'album en tournée, je hausse un peu les épaules, une petite surprise ou un renouvellement dans son ère serait pas du luxe 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le live de Plastic Hearts est vraiment sympa. J'ai l'impression qu'elle va s'éloigner de ce style pour la prochaine ère... J'espère me tromper.

 

Surtout qu'elle ne fasse pas un retour bateau avec un titre comme Without You, j'ai du mal  après l'énorme évolution du dernier album de la voir régresser ainsi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Squall a dit :

 

(Je sais pas de quel insider il s’agit donc je sais pas ce que ça vaut mais dans le doute)

 

Je sais pas pourquoi mais je le sentais arriver, vu qu'ils ont l'air de bien s'apprécier sur Twitter 

 

Après ça peut être très bien aussi, ça se trouve ça va rester dans la continuité des choses, attendons de voir. Lil Nas X a déjà fait des morceaux un peu rock (Family, Bring U Down).

 

De toutes évidence si elle reste sur le style de Plastic Hearts elle marquera moins le coup de son retour, alors que si elle change de registre (certainement pour quelque chose de plus moderne j'imagine) elle va renouveler son image. Par contre ce que je trouve bizarre, c'est que PH est sorti fin 2020, ça me paraît tôt.

 

Après c'est une artiste un peu caméléon donc ça m'étonnerait qu'à moitié qu'elle bascule sur autre chose. C'est sûr que j'attends plus de rock de sa part (notamment parce qu'on en manque beaucoup dans l'industrie mainstream) mais Plastic Hearts avait ce côté "gros délire" un peu surjoué qui fait qu'on sent une sorte de parenthèse. Je me suis fait à cette idée.

 

Le seul truc que j'aurais attendu c'était l'album de reprises de Metallica mais bon je vais m'asseoir dessus jpense

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...