Aller au contenu

Messages recommandés

Le fait qu’elle ait déjà signé alors que l’album est sorti il y a 3 mois et demi montre quand même qu’elle a pas du être très satisfaite de RCA. En sois je trouve pas que l’ère ait été mal gérée niveau promo (sauf le couac lors de la semaine de sortie avec le Black Friday) donc à voir. 
 

Ce serait bien triste que l’ère finisse aussi tôt quand même. L’album mérite bien mieux. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce changement de label vient peut-être crédibiliser la rumeur qui disait qu'un nouvel album sortirait en fin d'année ? Peut-être que RCA ne voulait pas, et que Columbia lui laissera peut-être plus de libertés (comme ils font avec Beyoncé ou Adèle). Quand on voit la promo de Pastic Hearts et toutes les ref qu'elle avait, il m'apparaît de plus en plus évident que l'album est hybride pop/rock à cause de son label.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Curieux de voir ce que va donner ce changement de label. Bien que j'adore Plastic Hearts, je trouve que Miley n'est pas allée assez loin dans son délire rock qui est bien plus présent sur scène que sur l'album qui est trop aseptisé.

 

Est-ce qu'elle va pouvoir faire plus de choses artistiquement parlant chez Columbia ? J'aimerais bien qu'elle lâche la bride. J'ai l'impression qu'elle a été un peu muselé.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 05/03/2021 à 10:46, Blue Velvet a dit :

Curieux de voir ce que va donner ce changement de label. Bien que j'adore Plastic Hearts, je trouve que Miley n'est pas allée assez loin dans son délire rock qui est bien plus présent sur scène que sur l'album qui est trop aseptisé.

 

Est-ce qu'elle va pouvoir faire plus de choses artistiquement parlant chez Columbia ? J'aimerais bien qu'elle lâche la bride. J'ai l'impression qu'elle a été un peu muselé.

 

Moi, j'aimerais qu'elle laisse tomber la provocation trash à deux balles : elle a prouvé à maintes reprises qu'elle avait du talent, donc être trash pour l'être, c'est inutile dans son cas !

 

Mais bon, je pense qu'elle s'est enfermée dans cette case malgré elle depuis "Bangerz" et que le GP ne la connaît qu'à travers ça maintenant. ='(

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LeVautour a dit :

 

Moi, j'aimerais qu'elle laisse tomber la provocation trash à deux balles : elle a prouvé à maintes reprises qu'elle avait du talent, donc être trash pour l'être, c'est inutile dans son cas !

 

Mais bon, je pense qu'elle s'est enfermée dans cette case malgré elle depuis "Bangerz" et que le GP ne la connaît qu'à travers ça maintenant. ='(

Je suis plus ou moin d'accord avec toi...

 

La provocation trash à deux balles...pour plastic hearts elle était quand même plutôt "sobre" et si elle se sent bien la dedans, why not ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Loui's a dit :

Je suis plus ou moin d'accord avec toi...

 

La provocation trash à deux balles...pour plastic hearts elle était quand même plutôt "sobre" et si elle se sent bien la dedans, why not ?

 

Disons que je ne la trouve pas sincère dans ce domaine. Elle se renie et quand elle voit qu’elle floppe, elle revient en arrière, tout ça.

 

C’est vrai qu’elle était sobre durant PH, sauf pendant le clip de "Prisoners" (le délire du sang, très peu pour moi).

 

Moi, je pense qu’il faut marque les esprits autrement pour que les gens voient l’artiste et non la fille trash.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je pense qu’elle est trash car elle sait qu’en provoquant, les gens vont plus ou moins s’intéresser à elle alors que quand elle avait adoptée l’image lisse lors de "Younger Now", l’album avait floppé. Je suis complètement d’accord avec @LeVautour, elle doit marquer les esprits autrement surtout qu’elle a du talent !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Miley Cyrus (flies down hell with Angels Like You) • PLASTIC HEARTS (Out - NOW) 🌙
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Je me répète mais cette voix, ce charisme, cette présence... Elle bouffe la scène.

 

Elle donne tout à chaque prestation. C'est assez surprenant de voir que tous les lives assurés jusque là sont de qualité égale et dégagent la même passion, la même envie de performer. Je lui tire mon chapeau !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...