Aller au contenu

Katy Perry | Daisies - 15.05.20


Messages recommandés

La liste n'est pas alléchante (du tout...), ça ne serait que du réchauffé (et pitié non pas de Diplo). ?

Qu'elle fasse table rase et qu'elle collabore l'année prochaine avec des gens nouveaux (comprenez des gens avec qui elle n'a jamais travaillé avant), qu'elle fasse la musique qu'elle veut elle, et qu'elle ne pense pas aux fans et au succès d'abord. Son apogée est derrière, qu'elle se fasse plaisir maintenant.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, SMD a dit :

C'était une boutade ?

Je sais ? ma réponse ce voulait drôle mais apparemment... #flop

 

il y a 1 minute, Marceau a dit :

La liste n'est pas alléchante (du tout...), ça ne serait que du réchauffé (et pitié non pas de Diplo). ?

Qu'elle fasse table rase et qu'elle collabore l'année prochaine avec des gens nouveaux (comprenez des gens avec qui elle n'a jamais travaillé avant), qu'elle fasse la musique qu'elle veut elle, et qu'elle ne pense pas aux fans et au succès d'abord. Son apogée est derrière, qu'elle se fasse plaisir maintenant.

Je peux rectifier ?

"Qu'elle fasse la musique que je souhaite (venant d'elle) avant de penser à elle" ^^ Pardon.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Anth0 a dit :

Oui enfin elle a rien inventé avec Witness @haloha.. elle a voulu faire passer cet album pour quelque chose de différent et au final il ne l'était pas vraiment, voire pas du tout.

 

Je n'ai jamais dit qu'elle avait inventé quelque chose de nouveau avec Witness, chose qu'elle n'a pas fait. Bien sûr que si Witness est différent pour elle et si elle le dit c'est que c'est vrai pour elle et tu n'es personne pour remettre sa parole en doute. 

  • Thanks 3
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, haloha a dit :

Je n'ai jamais dit qu'elle avait inventé quelque chose de nouveau avec Witness, chose qu'elle n'a pas fait. Bien sûr que si Witness est différent pour elle et si elle le dit c'est que c'est vrai pour elle et tu n'es personne pour remettre sa parole en doute. 

Bah je suis peut-être personne pour remettre sa parole en doute, mais objectivement, c'est pas vraiment différent de ces précédents projets.

Lien vers le commentaire

Album féminins sortis cette décennie, qui ont le plus de chansons certifiées aux US 

 

1. Teenage Dream - 54,5 millions

4. PRISM - 26 millions  

 

Katy est la seule artiste femme a être présente deux fois dans le top 5. Et à elle seule elle a plus de 80 millions de certifications cette décennie avec seulement deux albums ! 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...