Aller au contenu

Katy Perry | Daisies - 15.05.20


Messages recommandés

il y a 43 minutes, NicoleNation a dit :

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment elle a pu perdre son public aussi rapidement alors qu'elle dominait les USA... Vous pensez qu'ils vont rappelez Dr. Luke pour KP5?

 

Le truc c'est que Perry n'a jamais eu une de "public" comme on pu avoir Gaga ou Swift. 

Perry est surtout connu pour ses chansons pop passe partout mais elle n'a pas de fanbase y a qu'à voir les premières semaines de ses albums. 

 

  • Like 10
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Maroine a dit :

 

Le truc c'est que Perry n'a jamais eu une de "public" comme on pu avoir Gaga ou Swift. 

Perry est surtout connu pour ses chansons pop passe partout mais elle n'a pas de fanbase y a qu'à voir les premières semaines de ses albums. 

 

 

Il est où le public de Gaga quand elle a sorti Perfect Illusion et Joanne ? Celui de Taylor depuis son ère Lover qui fait des scores vraiment moyen ? 

 

Des chansons passe-partout ? Teenage Dream est considéré par tous comme étant un des chansons qui a le plus marqué cette décennie. Passe-partout et générique ? Personne ne fait des chansons comme Katy en fait.  

  • Haha 14
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, As'En a dit :

Joanne a eu une très bonne première semaine malgré l'échec de PI. Elle a donc une bonne fanbase. 

 

Dingue le nombre de conneries que tu peux débités sur Taylor et Perry. 

 

En plus de cela sa tournée c'est super bien vendu ! Elle a fait des stades sold out au US.

 

 

Effectivement katy perry na jamais vraiment eu de public fidèle... Ses chansons sucrées et génériques de TD étaient vraiment le genre que le grand public voulait d'elle et celui de l'époque. Elle a cette image de fille simple et sucrée qui a fait son succès passé mais aussi sa chute puisqu'elle arrive pas à s'en détacher et elle doit ses succès beaucoup à Dr.Luke !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, As'En a dit :

Joanne a eu une très bonne première semaine malgré l'échec de PI. Elle a donc une bonne fanbase. 

 

Dingue le nombre de conneries que tu peux débités sur Taylor et Perry. 

 

Pour être au final seulement platinium après un super bowl et un Coachella (deux des plus gros événement aux US), et MR est seulement 1 fois platinium aussi. Donc seulement deux millions de certifications aux US pour cette ère. 

 

Quand à sa tournée le JWT elle s'est vendue sur le Super Bowl, ne négligeons pas cet aspect, pour au final être la plus petite de ses tournées avec un total de 49 shows. 

 

Quand à Taylor, même si son album se vend encore bien, elle est au point mort depuis 4 mois. Aucun de ses singles n'a prit, et elle est elle aussi seulement certifiée que deux millions aux US pour cette ère, ouais un grand succès soutenu par son "grand public". 

 

En attendant, Con Calma est disque de diamand aux US, NRO est éligible platinium, SM éligible Gold et CLC bientôt éligible platinium aux US, et ce sans être des chansons rattachées à un album et sans promotion. 

 

Et je rajoute que rien qu'avec CTTR qui est deux fois platinium aux US, Katy bat en certifications les deux ères des deux plus haut, rien qu’avec une seule chanson. Tu rajoutes SS qui est platinum et BA aussi et Witness éligible platinium, ça fait donc 5 millions de certifications pour Katy avec l'ère Witness.

 

Qui parlait d'abandon du public ?   

 

  • Thanks 1
  • Haha 11
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Le 24/12/2019 à 13:50, haloha a dit :

Con Calma qui lui a permis d'avoir un quatrième diamond single aux US

 

Il y a 2 heures, haloha a dit :

Con Calma est disque de diamand aux US

 

Le culot monstre d’insisté sur ce fait alors que la version avec Katy Perry n'est jamais entrée dans le Top 200 de Spotify US. Elle a son nom associé à cette certification, cool pour elle, mais n'utilise pas cette chanson comme une chose positive, c'est ridicule.

 

Bref, ça en dit long sur la crédibilité de tes messages, c'est un peu du vent au final.

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

@haloha je t'en prie, tais-toi.

En voulant défendre Katy qui n'en a strictement rien à faire des remarques d'un tel ou d'un tel d'ailleurs, tu ne fais que l'enfoncer.

 

Tes arguments ne sont pas bons et cela ne sert à rien de vouloir la comparer avec d'autres pop-stars qui sont, de toute évidence, en meilleure posture qu'elle actuellement.

J'aime Katy, vraiment, mais depuis 2016 je dirais ce n'est plus ça...

 

Alors je ne dirais pas qu'elle n'a "aucune fan base" comme certains mais il est sûr qu'elle en a une très réduite et que son grand succès a été permis par le GP qu'elle a perdu depuis 2016.

A titre de comparaison, Taylor Swift (qui n'est absolument pas en train de "flopper" d'ailleurs, j'aimerai tellement que Katy fasse autant !) ou Gaga ont une fan base plus solide.

Elles ont très bien vendu leurs albums respectifs aux US là où "Witness" a échoué.

 

Après "Witness" n'est pas non plus l'échec que l'on veut nous vendre (l'album est éligible platine aux US pour 1M d'équivalents ventes depuis près d'un an et a déjà certifié 650k exemplaires à travers le monde) : mais c'est un sacré revers dans la carrière de Katy.

"Small Talk" serait "éligible Or" d'après toi ? Mais d'où ? Elle en est si loin...

Ne parlons même pas du (très bon selon moi) "Harley's In Hawaii"...

 

Après, certains signes montrent tout de même qu'elle n'est pas finie comme beaucoup aiment à le dire.

"Cozy Little Christmas" qui semble commencer à plaire (et je mise, si performance télévisée l'an prochain, sur un beau chart-run au Hot 100).

"Never Really Over" qui a eu une incroyable stabilité aux US sans aucune promotion (performance,...) alors imaginons si Katy avait donné l'investissement similaire à un lead.

Il est d'ailleurs éligible platine aux US avec 1.2M d'unités déjà vendues.

 

Pour moi, elle a une image à reconstruire, avec des hits, mais elle doit surtout s'investir. S'investir dans sa promo et redevenir brune (pardon !) ^^

  • Like 12
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

 

Ok, je m’emballe sûrement mais... est-ce possible que DARK HORSE 2.0 is coming !?????

 

giphy.gif giphy.gif giphy.gifgiphy.gif

 

Si elle savait que je n'attends que ça...

 

Révélation

Pour ses futurs projets (singles éparpillés ou KP5), elle aurait donc collaboré/reçu des propositions de :

 

. Juicy J

. Zedd (encore...)

. Ryan Tedder

. Ian Kirkpatrick

. Wild Culture

. Ferras

. Max Martin

. Greg Wells

. Diplo (je dis OUI OUI OUI)

. Jonatha Brooke

. Sarah Hudson

 

EDIT : je vais me calmer, elle est capable de nous sortir un "Small Talk" 2.0 à la place ?

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...