Aller au contenu

Katy Perry | Daisies - 15.05.20


Messages recommandés

Personnellement, j'interviens peu sur les topics, ce qui ne m'empêchent ni de les lire, ni de les apprécier... Je n’ai pas pu résister au " tu l'as pas vu en live...alors tais toi na na nère"...

De la même façon qu'on attend pas de Madonna qu'elle soit une grande vocaliste, on attend(ait)  de Katy Perry qu'elle soit une grande entertaineuse pas une grande vocaliste..Et ce n'est pas lui faire un déshonneur que de dire qu'elle a fait quand même quelques lives foireux hein ^^

Et pour moi  CTTR est son meilleur lead et un hymne absolu... j'ai adoré ce titre presqu'autant que walking on air, Hot and cold, Dark Horse qui sont mes titres préférés.

Je la trouve courageuse dans sa démarche artistique mais je pense qu'elle a perdu le "modjo" depuis l'air Witness. Il y avait un "son" Katy Perry qui a disparu avec son producteur mais CTTR  prouve pour moi qu'elle peut faire aussi bien , voir mieux sans lui.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

CTTR est, à mes yeux, sa meilleure chanson ! Donc Merci Katy d'avoir sorti Witness !

Concernant ses performances, je trouve qu'elle n'a absolument rien à envier à ses consœurs, ses shows sont divertissants et ambitieux et sur le dernier que j'ai vu, elle chantait très bien !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, haloha a dit :

 

Donc la défendre sur des critiques infondées venant de personne qui ne l'aiment pas c'est "alimenter les hors sujets" ? Bah voyons. Vous faites quoi de ces messages blessant disant qu'elle ne sait pas chanter, pas faire grand chose, mais que vous supprimez les messages qui tendent à la défendre (dont le mien qui prouvait ce que je disais) ? 

 

A oui, dernière chose, quand à "son actualité inexistante", encore une belle preuve de la non-impartialité de votre rôle de modo... 

 

"Messages blessants" ... Bon ben on a trouvé la source du problème.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jeff a dit :

Personnellement, j'interviens peu sur les topics, ce qui ne m'empêchent ni de les lire, ni de les apprécier... Je n’ai pas pu résister au " tu l'as pas vu en live...alors tais toi na na nère"...

De la même façon qu'on attend pas de Madonna qu'elle soit une grande vocaliste, on attend(ait)  de Katy Perry qu'elle soit une grande entertaineuse pas une grande vocaliste..Et ce n'est pas lui faire un déshonneur que de dire qu'elle a fait quand même quelques lives foireux hein ^^

 

Ouais non toujours pas désolé, une voix ça se critique quand tu la entendue en live, pas sur des vidéos qui sont enregistrées non professionnellement où tout est englobés et compressés et où au final tout change. Oui, elle a eu quelques lives où c'était pas terrible, mais sur combien de réussie ? Ça arrive même au plus grands de chanter faux. Il faudrait peut-être arrêter de la casser pour quelques live ratés...     

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, haloha a dit :

 

Ouais non toujours pas désolé, une voix ça se critique quand tu la entendue en live, pas sur des vidéos qui sont enregistrées non professionnellement où tout est englobés et compressés et où au final tout change. Oui, elle a eu quelques lives où c'était pas terrible, mais sur combien de réussie ? Ça arrive même au plus grands de chanter faux. Il faudrait peut-être arrêter de la casser pour quelques live ratés...     

 

Son MTV Unplugged était plutôt mignon, mais il ne faut pas être aveugle non plus, ses capacités vocales sont très (trop ?) limitées.

Son deuxième grand problème, c'est que la majorité de ses titres sont impossible à chanter : Firework, E.T, Teenage Dream... On lui demande de belt 24/7 alors qu'elle n'en a pas la capacité.

J'ai beaucoup de sympathie pour elle, mais clairement elle a pris un gros coup à la fin de sa collaboration avec Dr Luke.

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Savior a dit :


:lol:

 

Son meilleur Live, je suis ému aux larmes à l'entendre, ces vocalises waouhhhhhh

 

Je crois que l'on tient la future Céline Dion, cette vidéo est incroyable ❤️

 

En vrai elle est folle cette fille, j'adore ahah

Bon le débat useless d'avant.. Quand elle crit c'est vraiment pas toujours agréable, à contrario la partie à la guitare pendant le prismatic world tour était vraiment intéressante. Quand elle pose sa voix y a clairement une différence. 

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...