Aller au contenu

Katy Perry | Daisies - 15.05.20


Messages recommandés

Le 17/10/2019 à 01:28, €cho'cO a dit :

 

Ou plutôt que tu étais davantage fan des prods de De Luke que de Perry. Mais ne mets pas tout le monde dans le même bateau.

 

Perso je trouve Witness très reussi, et si je suis passé un peu à côté des précédents singles, celui ci est intéressant car différent de ce qu'elle a pu déjà faire, et efficace je trouve. Oui ça sonne pas comme LE tube du moment mais c'est bien aussi, de s'écarter un peu de la facilité.

 

Il suffit de regarder les performances de Witness et des singles...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca fait du bien de la voir un peu sérieuse dans un clip. 

Il faut quand même remonter à Unconditionnaly pour voir une Katy Perry plus adulte et pas dans un trip humour complètement décalé qu'elle nous sert depuis X temps! 

 

Je trouve le titre sympathique et très agréable à écouter mais... ça s'arrête là. Il n'a strictement rien d'un tube. Harley's in Hawaii n'arrive pas à la cheville de ses anciens chef-d'oeuvre mais je le trouve plus intéressant que les 2 derniers singles proposés.

 

Quoi qu'il en soit je trouve sa stratégie très bizarre, elle nous dévoile ce titre 1 mois seulement après Small Talk. Puisque ce n'est pas pour un album pourquoi ne laisse-elle pas plus de temps aux singles de s'imposer? (Même si on sait tous très bien que Small Talk était déjà mort).

Soit ce single aurait du sortir en été (à la place de Small Talk) vu qu'il est très solaire (chill/tropical) ou fin novembre.

Bref, très bizarre comme stratégie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, haloha a dit :

 Witness s'est très bien débrouillé. 4 Millions se ventes, des singles vendu à plus de 3 millions ventes, des vidéos à plus de 500 millions de vues.

 

J'crois on doit pas parler du même Witness hein :mdr:

On n'est plus en 2017, on peut se le dire franchement maintenant, cet album a détruit sa carrière et a été un four complet sur tous les domaines.

 

Apparemment, y'aurait des bruits de couloir comme quoi Cozy Little Christmas serait disponible sur toutes les plateformes pour cette fin d'année (la chanson est a l'heure actuelle toujours une exclusivité Amazon Music) .

Ce serait le choix le plus judicieux de ses 3 dernières années de carrière ! 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Pour ma part j'accroche totalement à Harleys In Hawaii : je trouve l'ambiance assez chill, sympa, sans prise de tête, un petit régal! C'est ce que je retiens depuis Never Really Over, Small Talk ne m'ayant pas particulièrement plu (avec une Katy dans ce clip proche de la ménagère de 50 ans).

Juste c'est moi ou elle avait dit qu'elle faisait une pause ? J'ai du rater un épisode là ^^

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, alexblnc a dit :

Pour ma part j'accroche totalement à Harleys In Hawaii : je trouve l'ambiance assez chill, sympa, sans prise de tête, un petit régal! C'est ce que je retiens depuis Never Really Over, Small Talk ne m'ayant pas particulièrement plu (avec une Katy dans ce clip proche de la ménagère de 50 ans).

Juste c'est moi ou elle avait dit qu'elle faisait une pause ? J'ai du rater un épisode là ^^


Elle a bien fait une pause d’un an, mais c’était une pause médiatique, sans promo. En revanche elle a continué à sortir des titres pour être présente musicalement. Maintenant elle va enchaîner plusieurs festivals dans les deux mois à venir. Et après elle lancera son lead pour KP5. 
 

il y a 26 minutes, Jennifer l'obèse a dit :

 

Elle va faire de la concurrence à Camilla.

 

Désolé mais je ne sais pas qui est Camilla.

 

EDIT : 

 

Non seulement Billboard confirme que NRO, SM et HIH sont des stand alone (ce qu'on savait déjà) , mais en plus il semble dire que le prochain single de Katy sera son lead single pour KP5. 

 

"Katy Perry is taking the offbeat path as a pop star, trying out different (unexpected) styles before returning with a proper full-length."

 

https://www.billboard.com/articles/columns/pop/8533486/first-stream-katy-perry-g-eazy-becky-g-bts?utm_medium=social&utm_source=twitter

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...