Aller au contenu

Katy Perry | Daisies - 15.05.20


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Ridge a dit :

Faudrait peut être arrêter d'assimiler la qualité d'un album à son succès non ? J'en connais beaucoup qui aime Witness. 

 

Witness n'a pas été un bon album commercialement parlant contrairement à PRISM / TD (elle a arrêter de montrer ses fesses pendant Witness) C'est pour ça que ça n'a pas marché. 

 

 

 

 

Oui, c'est certainement la meilleure explication ! 

 

DownrightBoilingGhostshrimp-size_restricUnevenUnacceptableBear-small.gifKaty-Perry-Bon-App-tit-ft-Migos-GIFS-kat1504166230_katy-perry-eats-vegetables.gi

  • Like 2
  • Haha 25
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, tinpiliycfa a dit :

Regarder n'importe quelle artiste pop qui garde le même succès sur le long terme aujourd'hui... Plus aucune ! 

 

C'est pas un truc qui date d'aujourd'hui 

C'est comme ça pour toutes les pop star depuis les années 70/80

Il y a que Madonna qui a réussi a passer les époques avec plus ou moins de succès 

C'est d'ailleurs pas pour rien quelle a cette étiquette de Queen Of Pop 

Rihanna pour le moment reste assez intouchable malgré Rated R qui avait un score très mitigé a l'époque 

Encore une fois c'est pas un phénomène qui date d'aujourd'hui  

Les pop star avec des longues carrières a succès elles sont peut nombreuses tu peux les compter sur les doigts d'une main 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Le 20/10/2019 à 12:29, Under Starlight a dit :

Les chiffres ne sont pas vraiment importants, je pense qu'on devrait plus se concentrer sur la qualité de l'album...

Witness n'a pas été bon, c'est un fait. C'est là qu'on voit les limites d'une pop star et de sa production

Katy s'est écroulée après le départ de Luke et c'est malheureusement vrai

Sa touche n'y est plus, c'est plus pareil quand on l'écoute, et Witness a commencé avec ça

La pochette était repoussante, les clips c'était une caricature d'elle meme, le blond de ses cheveux qui ne lui vont pas du tout

Quand on cite Katy Perry les gens ne citeront pas des titres de Witness en premier ça c'est sur, ça montre a quel point cet album a laissé un gout amer

Witness est un four et a "fonctionné" parce qu'elle a une image très connue + c'est facile de faire des vues quand la plateforme t'aide aisément

 

En comparatif vous pouvez voir que Harley in Hawaii a du mal a décoller (5M en 3 jours, Katy a 37M d'abonnés quand meme), c'est pas catastrophique mais on voit bien qu'elle est en sérieuse perte de vitesse

Le reste j'en parle pas, elle a pas pété les scores

 

On peut dire ce qu'on veut mais quand Dr Luke produisait des chansons pop c'était excellent de bout en bout, maintenant qu'il a été éjecté (il l'a mérité) la pop est devenue merdique comme quoi

 

Pour Katy elle peut rebondir, elle est pas au fond du gouffre non plus, mais perso je reste super déçue depuis Witness 

si elle part définitivement dans cette direction c'est decevant

 

Merci de penser pour toi. Witness a été acclamé par Billboard, et plusieurs autres organismes de la même sorte. De là à dire qu'elle n'est plus rien sans Dr Luke, non. Witness était différent du son qu'elle propose normalement, c’est pour ça qu'il a fait moins bien de ses précédents albums, encore que et certainement aussi aux singles qu'ils ont choisi. Je pense que dès qu'un chanteur s'éloigne de son image, ça ne marche pas et Katy, tout comme les autres, en a fait les frais. Ça n'a rien à voir avec Dr Luke, les gens n'écoutent pas la production d'un titre, ils écoutent s'il rend bien et si les paroles sont biens, c'est tout et aussi, comme dit plus haut en fonction de la mode de ce que les gens écoutent. 

 

NRO a fait de bons scores car il ressemblait à la pop de Katy, SM pas vraiment et HIH c’est en mi-teinte (mais le titre vient de sortir, donc bon). Maintenant de là à dire qu'elle est finie après une "ère" flop, c'est vraiment dire des bêtises, Katy va rebondir.  

 

Le 21/10/2019 à 09:03, Ridge a dit :

Faudrait peut être arrêter d'assimiler la qualité d'un album à son succès non ? J'en connais beaucoup qui aime Witness. 

 

Witness n'a pas été un bon album commercialement parlant contrairement à PRISM / TD (elle a arrêter de montrer ses fesses pendant Witness) C'est pour ça que ça n'a pas marché. 

 

Encore une fois non. Katy est certainement la seule popstar qui a réussi à percer sans montrer ses fesses à tout va. Oui, elle a été sexy, mais jamais elle n'a montré ses fesses pour le succès, même la pochette de TD reste sobre. Les clips et l'image de Katy reste très sobres, beaucoup de pudeur dans ce qu'elle fait. 

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, haloha a dit :

Merci de penser pour toi. Witness a été acclamé par Billboard, et plusieurs autres organismes de la même sorte. De là à dire qu'elle n'est plus rien sans Dr Luke, non. Witness était différent du son qu'elle propose normalement, c’est pour ça qu'il a fait moins bien de ses précédents albums, encore que et certainement aussi aux singles qu'ils ont choisi. Je pense que dès qu'un chanteur s'éloigne de son image, ça ne marche pas et Katy, tout comme les autres, en a fait les frais. Ça n'a rien à voir avec Dr Luke, les gens n'écoutent pas la production d'un titre, ils écoutent s'il rend bien et si les paroles sont biens, c'est tout et aussi, comme dit plus haut en fonction de la mode de ce que les gens écoutent. 

 

NRO a fait de bons scores car il ressemblait à la pop de Katy, SM pas vraiment et HIH c’est en mi-teinte (mais le titre vient de sortir, donc bon). Maintenant de là à dire qu'elle est finie après une "ère" flop, c'est vraiment dire des bêtises, Katy va rebondir.  

 

 

Encore une fois non. Katy est certainement la seule popstar qui a réussi à percer sans montrer ses fesses à tout va. Oui, elle a été sexy, mais jamais elle n'a montré ses fesses pour le succès, même la pochette de TD reste sobre. Les clips et l'image de Katy reste très sobres, beaucoup de pudeur dans ce qu'elle fait. 

Mouais... Elle a une image très pin-up très sexualisée quand même, on n'est pas sur du Minaj mais ce n'est pas adele non plus

Après la mode KP est aussi certainement passée, elle en a eu du succès c'est déjà très bien comme carrière pour une nana que j'aime bien mais qui est finalement assez random (ce n'est ni la plus belle ni la meilleure chanteuse ni une très bonne performeuse). 

Elle ne refera jamais un succès à la TD et en même temps elle peut aussi tenter des choses. Elle n'a plus rien à perdre 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, RedNBlue Kingdom a dit :

Mouais... Elle a une image très pin-up très sexualisée quand même, on n'est pas sur du Minaj mais ce n'est pas adele non plus

Après la mode KP est aussi certainement passée, elle en a eu du succès c'est déjà très bien comme carrière pour une nana que j'aime bien mais qui est finalement assez random (ce n'est ni la plus belle ni la meilleure chanteuse ni une très bonne performeuse). 

Elle ne refera jamais un succès à la TD et en même temps elle peut aussi tenter des choses. Elle n'a plus rien à perdre 

Oui j'ai bien dit qu'elle était sexy, mais elle n'a jamais montré ses fesses pour de l'argent. Compare-la à ce que Gaga faisait ou même Rihanna, c'est carrément pas la même chose. Pour ce qui est de sa beauté, de sa voix ou de ses performances, tout est discutable. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, haloha a dit :

Oui j'ai bien dit qu'elle était sexy, mais elle n'a jamais montré ses fesses pour de l'argent. Compare-la à ce que Gaga faisait ou même Rihanna, c'est carrément pas la même chose. Pour ce qui est de sa beauté, de sa voix ou de ses performances, tout est discutable. 

Pas vraiment... Je la trouve très sympa, très fun mais objectivement elle fait partie des stars marketing plus que des vrais talents. Vocalement c'est 90% du temps un désastre, elle ne sait pas vraiment danser après je la trouve plutôt pas mal mais sans être exceptionnelle. Dans ce milieu on sait aussi que ça compte, malheureusement d'ailleurs 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, RedNBlue Kingdom a dit :

Pas vraiment... Je la trouve très sympa, très fun mais objectivement elle fait partie des stars marketing plus que des vrais talents. Vocalement c'est 90% du temps un désastre, elle ne sait pas vraiment danser après je la trouve plutôt pas mal mais sans être exceptionnelle. Dans ce milieu on sait aussi que ça compte, malheureusement d'ailleurs 

 

L'as-tu déjà vu en live ? Si non, tu ne peux donc pas juger de sa voix et tu seras prié(e) de respecter sa voix, certes il y a des chanteuses mieux qu'elle (y'a toujours mieux), mais elle n'est pas arrivé là où elle en est par la force du Saint Esprit. 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, haloha a dit :

 

L'as-tu déjà vu en live ? Si non, tu ne peux donc pas juger de sa voix et tu seras prié(e) de respecter sa voix, certes il y a des chanteuses mieux qu'elle (y'a toujours mieux), mais elle n'est pas arrivé là où elle en est par la force du Saint Esprit. 

Je te pose la même question si tu comptes vraiment défendre perry en live va falloir le faire avec prudence... Sa voix studio est sympa mais oui j'ai malheureusement écouté certains de ses lives et à part quelques acoustiques pas degeu(sans être ouf) c'est une catastrophe mais comme beaucoup de ses consœurs au final 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, RedNBlue Kingdom a dit :

Je te pose la même question si tu comptes vraiment défendre perry en live va falloir le faire avec prudence... Sa voix studio est sympa mais oui j'ai malheureusement écouté certains de ses lives et à part quelques acoustiques pas degeu(sans être ouf) c'est une catastrophe mais comme beaucoup de ses consœurs au final 

 

Tout est dit, donc. Tu ne l'a jamais entendue en live, donc tu ne peux pas juger. 

  • Thanks 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Anth0 a dit :

Roh mais stop ces éternels débats sur ses performances vocales.. entre ça, sa coupe de cheveux et les chiffres de Witness, vous en avez des choses intéressantes à dire ici.

 

On se demande même pourquoi certains viennent commenter ici, si c'est pour la détruire à chaque fois qu'elle fait un truc. J'irai même jusqu'à penser que certains viennent d’autres fanbase pour la descendre en continue... 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Haunted a dit :

 

Venant du mec qui lance les hors sujets ou qui les alimente c’est fort de café. 

 

Retournons à son actualité inexistante je vous prie ou allez dans son sujet disco (ou dans le topic poubelle), merci.

 

Donc la défendre sur des critiques infondées venant de personne qui ne l'aiment pas c'est "alimenter les hors sujets" ? Bah voyons. Vous faites quoi de ces messages blessant disant qu'elle ne sait pas chanter, pas faire grand chose, mais que vous supprimez les messages qui tendent à la défendre (dont le mien qui prouvait ce que je disais) ? 

 

A oui, dernière chose, quand à "son actualité inexistante", encore une belle preuve de la non-impartialité de votre rôle de modo... 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...