Aller au contenu

Madonna - Madame X Tour


ScissorBoy

Messages recommandés

Il y a 4 heures, buen158 a dit :

Une vraie cata, cette tournée... ? 

En plus de ne pas avoir l’air d’etre tres fun (de toute facon, Madonna ne l est plus du tout), j’ai l’impression de ne lire que des annonces d’annulation ici depuis son démarrage. 

Ca va etre compliqué pour elle de tenir jusqu au bout à ce rythme... Beaucoup trop de dates, et meme si elle a a l air d’y danser comme une planche a repasser bien raide (tous ces efforts pour ça..), ca doit etre fatiguant à la longue.

 

 

Parce que les gens ne postent ici que lorsque qu'il y a un scandale ou une annulation. 

Quand tout va bien, personne ne vient le dire. 

 

Espérons que les dates européennes soient maintenues, ceci dit. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a toujours fait l'unanimité (ou presque) sur ses tournées... Mais là, c'est la débandade.

Entre les prix démesurés, les très nombreuses annulations, les retards (inexplicables pour un show intimiste et sans grande complexité scénique), elle ne nous donne à voir que le mauvais.

 

Il faudrait franchement qu'elle fasse un petit clip d'une chanson de Madame X sur des images de la tournée pour "rassurer" un peu ses fans.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, artyshow a dit :

elle ne nous donne à voir que le mauvais.

 

Il faudrait franchement qu'elle fasse un petit clip d'une chanson de Madame X sur des images de la tournée pour "rassurer" un peu ses fans.

 

Oui, enfin, si tu te focalises uniquement sur le négatif... Je ne suis pas un fan aveugle, loin de là, je vois les mauvais points comme l'organisation de la tournée ainsi que son attitude déplaisante. Néanmoins, j'arrive à me concentrer sur les bons points de la tournée (oui oui, il y en a !). Preuve en sont mes multiples posts qui vont dans ce sens :

 

- les nombreuses critiques élogieuses du show.

- le VIP book.

- les extraits de show (publications et storys d'Instagram) afin de nous faire une idée concrète de certaines sections du show (Come Alive, Killers, I Don't Search I Find par exemple).

 

Alors oui, elle est responsable de ses mauvaises décisions mais ici, on retient toujours ces dernières. Entre certains membres ici qui critiquent ses moindres faits et gestes, ceux qui sont masochistes à poster par exemple certaines de ses publications Insta alors qu'ils déplorent fortement l'utilisation de ce réseau social par Madonna depuis des années, ceux qui trollent au début gentiment mais qui deviennent au bout d'un moment lourds, ceux qui ont des attentes et exigeances complètement démesurées sur sa musique et sa tournée... Ça en fait du monde ! Tout cela contribue à une ambiance des plus moroses, où les critiques acerbes s'en donnent à cœur joie... Et cela vaut aussi pour le thread qui est consacrée à Madonna dans la partie "Actu" dans le forum.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Infinity a dit :

 

Oui, enfin, si tu te focalises uniquement sur le négatif...

 

Je ne me focalise pas que sur le négatif...

J'ai commenté le positif au lancement de la tournée (beaux costumes et jeux de lumière, etc.).

 

Mais à présent, j'ai un peu l'impression d'avoir fait le tour de ses photos / vidéos insta (toujours un peu les mêmes - et le plus souvent sans bande son - on parle quand même de musique avant tout) ; et la seule chose qui s'apparente à de l'actu, c'est malheureusement et essentiellement les annulations.

Ce qui est une première avec elle. Je n'ai pas le souvenir qu'il y en ait eu autant par le passé lors des autres tournées.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Exact, ça ne lui est pas beaucoup arrivé j'ai l'impression. Je connais pas par cœur l'historique de ses tournées mais à part le Blond Ambition Tour où elle a eu une extinction de voix (déjà qu'elle en a pas beaucoup :ninja: ça va je déconne), je crois pas que ce soit une habitude.

 

Ce qui rend toutes ces annulations d'autant plus surprenantes.

 

J'espère qu'elle est pas en train de s'user.

Lien vers le commentaire

Elle s'était aussi tapée une belle grippe à la toute fin du MDNA Tour lors du leg en Amérique du Sud ( ce fameux gif avec la capuche :D).

Un show avait été amputé d'une demi-heure et avait commencé par "Express Yourself". ?

 

Mais c'est vrai qu'entre le BAT et le MDNA, il n'y a jamais eu de gros problèmes d'annulation ou de show raccourci...

 

Là, je crois qu'il y a tout simplement eu trop de dates et que si elle est effectivement blessée, elle ne peut pas récupérer.

(Surtout qu'avec son âge, ça devient évidemment plus compliqué). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Message de Daniele SIBILLI danseur sur la tournée  sur son compte insta 

 

What a year.
I’m gonna put 2019 in my pocket very carefully and take all the bad and good things that have taught me so many lessons.
I’m ready to move on. 
I left Miami with a heart full of feelings.
Afraid of changes. 
It’s gonna feel weird to wake up and not see all of you but at the same time I’m looking forward to seeing my family and friends.

I love this show, the people that are part of it, the people that have created it, the love and the energy that everybody has, I’m gonna miss all of this.

I send all the healing vibes and love to Madame X.
God has the answers and all eyes on you. 
Let’s get ready for Europe.

Looking forward to see what 2020 is gonna bring me. 
Merry Christmas to each and everyone of you ?

 

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, bextor a dit :

Message de Daniele SIBILLI danseur sur la tournée  sur son compte insta 

 

What a year.
I’m gonna put 2019 in my pocket very carefully and take all the bad and good things that have taught me so many lessons.
I’m ready to move on. 
I left Miami with a heart full of feelings.
Afraid of changes. 
It’s gonna feel weird to wake up and not see all of you but at the same time I’m looking forward to seeing my family and friends.

I love this show, the people that are part of it, the people that have created it, the love and the energy that everybody has, I’m gonna miss all of this.

I send all the healing vibes and love to Madame X.
God has the answers and all eyes on you. 
Let’s get ready for Europe.

Looking forward to see what 2020 is gonna bring me. 
Merry Christmas to each and everyone of you ?

 

 

Le show changerait d'équipes (danseurs, musiciens) pour la partie européenne ?

Le message sur les Batukaderas pouvait déjà laisser penser ça.

Lien vers le commentaire

Madonna s'exprime sur l'annulation du dernier show à Miami : 

"Quand j'ai gravi les marches des escaliers pour chanter Batuka samedi soir à Miami j'étais en larmes à cause de la douleur qui a été indescriptible ces derniers jours. Avant chaque chanson je prie pour avoir la force de terminer le show et d'arriver jusqu'au suivant. Mes prières ont été entendues et j'y suis arrivée. Je me considère comme une warrior, je n'abandonne jamais, je ne lâche rien. Néanmoins cette fois je dois écouter mon corps. et accepter le fait que la douleur est un avertissement. Je voudrais dire à mes fans que je suis profondément désolée d'avoir annulé mon dernier show à Miami. J'ai passé les 2 derniers jours avec les docteurs, à faire des scanners, des rayons X, à piquer et sonder et encore plus de larmes. Ils ont été très clair sur le fait que si je veux continuer mon voyage je dois me reposer aussi longtemps que possible pour ne pas m'infliger une blessure qui pourrait être irréversible. Je n'ai jamais laissé une blessure m'empêcher de me produire sur scène mais cette fois je dois accepter qu'il n'y a pas de honte à être humaine et de devoir appuyer sur le bouton PAUSE. Je vous remercie tous pour votre compréhension, votre amour et votre soutien"
  • Like 5
Lien vers le commentaire

Quelle idée de grimper tous les soirs sur une échelle avec des talons hauts alors qu'elle a une blessure à la jambe... Les chances pour voir le show en Europe s'amenuisent, je le crains. J'espère personnellement voir le show à Paris mais si elle doit annuler la tournée à cause de sa blessure, alors elle doit faire passer sa santé en priorité.

Lien vers le commentaire

Je suis sans doute en retard, mais je suis tombé sur une chaîne YouTube qui a quelques extraits en entier de certains morceaux, notamment Sodade :

 

Sa voix y est très jolie, c'est vraiment agréable à écouter. Dommage que ça ne semble pas représentatif du show. Cette tournée était l'occasion d'expérimenter quelque chose de nouveau, et finalement de ce qu'on a vu, c'est juste une version miniature de ses shows habituels. Tears of a Clown me parait être un projet plus ambitieux.

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...