Aller au contenu

Madonna - Madame X Tour


ScissorBoy

Messages recommandés

Dans tous les cas, que ce soit des vidéos filmées à la dérobée ou une captation pour un DVD, j'espère qu'on aura une trace de ce spectacle. C'est un changement de format intéressant pour elle, mais je n'ai toujours pas envie de prendre de place pour plein de raisons (système de tirage au sort auquel j'ai rien capté, trop cher, trop mauvaise en live et ça je le savais déjà mais en plus elle chante mal sur l'album donc là c'est la goutte d'eau, featurings douteux...).

 

Mais je veux quand même voir à quoi ça ressemble. Peut-être pour oublier la monotonie de ma vie moderne d'homosexuel.

  • Like 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Heathcliff a dit :

cela procure du plaisir et permet de s'oublier dans une vie moderne monotone et anxiogène.

 

 

 

 

Un peu comme venir spécifiquement dans le topic d'une Gauloise desséchée pour y étaler son mépris comme du miel sur les plaies purulentes que sont les vies de fans de pop, ou pas du tout ? ?

  • Like 8
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Debbie a dit :

Un peu comme venir spécifiquement dans le topic d'une Gauloise desséchée pour y étaler son mépris comme du miel sur les plaies purulentes que sont les vies de fans de pop, ou pas du tout ? ?

 

$i t'EeËs paÂ$ cOònTEnt cLiquE$ $uR l@ cRoiX ròÖoUGe en H@uT a drÖòOItE

 

Révélation

Seules les remarques positives sont acceptées dans ce safe space sur la Déesse mère ? 

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Heathcliff a dit :

 

$i t'EeËs paÂ$ cOònTEnt cLiquE$ $uR l@ cRoiX ròÖoUGe en H@uT a drÖòOItE

 

 

Je ne saurais trop te conseiller de faire la même chose quand tu es tenté de venir sur ce topic, ou sur ce forum d'ailleurs.

 

Edit pour répondre à ton édit : non, et un simple petit voyage sur le topic dédié à son Actu te montrera qu'elle a les fans parmi les plus critiques et exigeants de CIF. Mais par ton message, ce n'est pas elle que tu insultais, sinon tous les gens qui écoutent sa musique. Ça, c'est inacceptable. 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Debbie a dit :

 

Je ne saurais trop te conseiller de faire la même chose quand tu es tenté de venir sur ce topic, ou sur ce forum d'ailleurs.

 

Edit pour répondre à ton édit : non, et un simple petit voyage sur le topic dédié à son Actu te montrera qu'elle a les fans parmi les plus critiques et exigeants de CIF. Mais par ton message, ce n'est pas elle que tu insultais, sinon tous les gens qui écoutent sa musique. Ça, c'est inacceptable. 

 

S'ils etaient si exigeants, ils ne paieraient pas 200 boules pour voir une vioque sénior faire son caca nerveux sa crise de la soixantaine sur scène. 

Je pense qu'une grande parti de ses fans y vont par fidélité et affection, ce qui est  ridicule oui, sachant qu'elle adopte sa stratégie Marketing en fonction de sa cible     ( Les hommes homosexuels, quinquagenaires et esseulés a priori) et que donc de son côté, c'est un calcul froid.

 

Sinon oui la pop musique est la junk food de la musique.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Debbie a dit :

Merci de nous avoir ouvert les yeux et sur la qualité de la pop musique et sur le cynisme de Madonna.
 Maintenant que ta mission est achevée, justicier, tu peux t'en retourner et nous laisser tranquilles. Encore merci.

 

Il n'y a effectivement rien de plus banal que de la critiquer, tant plus le temps passe, plus ses contradictions sont immanquables.

Elle est la preuve vivante que l'idéologie , dont elle est un des fer de lance, est un échec cuisant. Et si ca te fait nous faire une caca nerveux, tant pis.

 

Révélation


SomePoliteAnkolewatusi-size_restricted.g

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, BLKA a dit :

Dommage que tu tombes dans la provoc' à deux balles, ce que tu dis est intéressant mais la forme est tellement méprisante (et caricaturale) qu'on a pas envie d'être d'accord.

 

Je suis d'accord. 

 

Heathcliff nous sert un nouveau personnage depuis quelques jours sur le forum ( et pas que sur la partie Madonna). Ok, pourquoi pas.

 

C'était drôle le premier jour, moins les suivants...

Il y a un moment ou c'est juste devenu lourdingue... ?

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Rassurez-moi, c’est un troll ? :lol: 

C’est pour rire ? 

 

Des indices :

> son avatar
> son descriptif :
Godney team ©  (le mec vient de nous chier une pendule sur la musique pop qui fait fondre le cerveau et témoigne d'une misère sexuelle, critique Madonna... et adule donc Britnouile)
> son statut sur le Grand Remplacement
> le ton de ses messages en mode repeat sans argument.

Oui, tout semble indiquer que nous sommes en présence d'un bon gros troll.

ScarceGiantHarlequinbug-small.gif

  • Like 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...