Aller au contenu

Madonna - Madame X Tour


ScissorBoy

Messages recommandés

Interdire de filmer un concert, je suis d'accord, mais seulement si on a l'assurance d'avoir une captation officielle de la tournée.

Pour les personnes qui ont une mémoire de poisson rouge comme moi, c'est important.

Les rares concerts que j'ai fait où je n'ai pas filmé (généralement 1 ou 2 chansons), je n'en ai aucun souvenir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

je ne suis pas sûr qu'elle soit obsédée de la propriété intellectuelle, c'est la popstar qui a laissé le plus de bootlegs sur youtube pendant des années et des années, même ses trucs officiels chargés en pirate étaient laissés. il y a des centaines et milliers de vidéos youtube de ses tournées, il n'ont jamais fait un quelconque ménage. 

 

non le truc se répand parce que ça dérange de plus en plus d'artistes d'avoir l'impression de performer pour des téléphones plus que pour des gens. 

et pour les tears of a clown, quand elle descend dans le public pour chanter beautiful stranger, TOUT LE MONDE LA FILME. ça n'a aucun sens. pour le met c'était pareil (et elle l'a posté en officiel peu de temps après)

puis le truc est très cher, est vendu comme une "once in a lifetime" experiece,, donc ça fait sens que ce soit vraiment une experience unique et le fait que ce soit le seul et unique moyen de voir le spectacle justifie le prix. 

 

moi je valide à 100% (à condition que la captation soit complète, et qu'elle filme les chansons bonus qu'elle fera surement à droite à gauche)

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, popsup a dit :

je ne suis pas sûr qu'elle soit obsédée de la propriété intellectuelle,

 

Non c'est sûr. Plus par le manque à gagner financier. Faut bien qu'elle puisse se la payer sa prochaine chirurgie fessière.

Les places de cette tournée sont très chères, il n'est pas impossible que certains fans se tâtent encore en attendant les captations pour se faire une idée.

Puis en terme de ventes du DVD officiel, je pense que ça doit aussi les faire chuter.

 

Après, je ne suis pas sûr que contraindre soit la solution. L'interdit, ça passe toujours assez mal quand même. Surtout quand le public estime que c'est une pratique acquise et tolérée/aceptée par un grand nombre de chanteurs. Y a qu'à voir ici, ça divise clairement.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, artyshow a dit :

 

 

Les places de cette tournée sont très chères, il n'est pas impossible que certains fans se tâtent encore en attendant les captations pour se faire une idée.

 

 

C'est mon cas : la setlist et la sceno détermineront mon choix. Si elle est aussi raide qu'une planche à pain comme ce fut le cas lors de sa prestation de Medellin ou lors de la cata LAP à l'eurovision, ce sera non. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, buen158 a dit :

 

C'est mon cas : la setlist et la sceno détermineront mon choix. Si elle est aussi raide qu'une planche à pain comme ce fut le cas lors de sa prestation de Medellin ou lors de la cata LAP à l'eurovision, ce sera non. 

je ne m'inquiète pas, tout sera complet.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pol Ramirez Del Piu a dit :

C’est à dire qu’a demander un effort au public (qui a déjà fait un effort pour s’acheter des places qui valent un budget vacances) elle réduit encore le seuil de tolérance la concernant.

Arriver sur scène en retard par exemple, ou être peu agréable comme elle l’a déjà été, sera encore moins toléré ...

Dans le même registre, j'ai trouvé Mylène Farmer très peu aimable sur scène en juin.

Si ça les emmerde de monter sur scène, il faut faire comme Sardou, Arrêter.

  • Like 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, buen158 a dit :

 

C'est mon cas : la setlist et la sceno détermineront mon choix. Si elle est aussi raide qu'une planche à pain comme ce fut le cas lors de sa prestation de Medellin ou lors de la cata LAP à l'eurovision, ce sera non. 

 

encore une fois on peut voir le truc dans les 2 sens : soit elle perd des gens qui auraient pu se décider avec des bootlegs (modèle des tournées pop classiques), soit elle gagne des gens pour qui ça devient du coup le seul moyen de voir le spectacle avant le dvd à noel 2020 (modèle des trucs événements en comédie musicale/theatre/opera/etc). 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Rebecca Carlson a dit :

 

J'allais très mal psychologiquement quand j'ai réservé mon ticket.

 

La pop musique en général est de la pure ingénierie sociale basée sur l'addiction, cela procure du plaisir et permet de s'oublier dans une vie moderne monotone et anxiogène.

Juste observer le champ lexical sur CIF permet notamment de s'en rendre comte : "Addictif', lassé,  grower, etc".

 

La pop music cible particulièment les homosexuels. Je pense que dans les grandes maisons de disques il doit y avoir des groupes de neurosciencifiques pour étudier l'impact des visuels et des sons, et leurs addictivités, etc

 

Madonna actuellement est un produit en fin de vie, croulant sous les contradictions ( La feministe qui se botoxe pour rester attirante, etc...). C'est  une cigarette gauloise desséchée de sa nicotine et payer 200 boules pour ça, c'est chaud.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je n'avais jamais été a un de ses concerts et j'aurais voulu pour une fois y allez , mais plusieurs raisons m'ont freinées  : le prix élevé des places  + compliqué pour s'en procurer/rien compris avec les codes + portable interdit + "petite" salle ,Madonna en accoustique ? moi si je paye pour voir Madonna je m'attends et ait envie d'un vrai show avec danseurs bref comme c'est l'incertitude...

( et puis la prestation désastreuse de l'Eurovision m'a beaucoup refroidit ! )

Dommage...

 

après j'attendrais les premiers retours , si c'est bien et que je trouve une place bradée pourquoi pas lol on sait jamais.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Heathcliff a dit :

 

La pop musique en général est de la pure ingénierie sociale basée sur l'addiction, cela procure du plaisir et permet de s'oublier dans une vie moderne monotone et anxiogène.

Juste observer le champ lexical sur CIF permet notamment de s'en rendre comte : "Addictif', lassé,  grower, etc".

 

La pop music cible particulièment les homosexuels. Je pense que dans les grandes maisons de disques il doit y avoir des groupes de neurosciencifiques pour étudier l'impact des visuels et des sons, et leurs addictivités, etc

 

Madonna actuellement est un produit en fin de vie, croulant sous les contradictions ( La feministe qui se botoxe pour rester attirante, etc...). C'est  une cigarette gauloise desséchée de sa nicotine et payer 200 boules pour ça, c'est chaud.

 

On dirait moi 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Heathcliff a dit :

 

Madonna actuellement est un produit en fin de vie, croulant sous les contradictions ( La feministe qui se botoxe pour rester attirante, etc...). C'est  une cigarette gauloise desséchée de sa nicotine et payer 200 boules pour ça, c'est chaud.

Je trouve tes propos un peu hard, même, si, sur le fond, tu n'as pas tort.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...