Aller au contenu

Madonna - Madame X Tour


ScissorBoy

Messages recommandés

Oui, un des seuls bons morceaux de MDNA, bon choix.

Elle a l’air de faire l’impasse sur ses gros tubes pour une tournee beaucoup plus intimiste, une sorte d’Anti-Tour à la Kylie.

 

Pourquoi pas, ca correspond aux salles choisies.  La setlist (si elle correspond aux titres entendus) me plait bien pour l’instant. ?

Lien vers le commentaire

C'était gros comme une maison vu la configuration qu'ils allaient faire comme ça.

 

C'est une bonne chose, mais en même temps, s'il y a des titres surprises dans la set list au fur et à mesure de la tournée on ne pourra jamais en garder une trace... 

 

("Alors le 25 à Boston elle a repris "Forbidden Love", mais on a aucune vidéo, salut bisous" :D?)

 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, ullsee a dit :

les gens passent leur temps a filmer des bouts de concert (que pour la plupart ils ne regarderont jamais)

 

Oui, c'est quelque chose qui me dépasse aussi: combien de fois peut-on voir des gens attendre impatiemment un titre (genre le single phare) pour au final se précipiter sur leur portable, filmer de a à z, droit comme un i, en mode caméraman officiel du spectacle, et ne profiter de rien du moment... tout ça pour une vidéo miteuse à l'audio souvent attroce qu'on va juste poster sur les réseaux: "J'ai profité de rien, mais j'y étais !".

Je pige pas.

 

Cela dit, ça me fera chier, moi perso, de donner mon tél le jour J... bien que l'expérience "vintage" sera peut-être intéressante.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rebecca Carlson a dit :

 

Cela dit, ça me fera chier, moi perso, de donner mon tél le jour J... bien que l'expérience "vintage" sera peut-être intéressante.

 

Tu ne donnes pas ton téléphone, tu le gardes avec toi, mais il est dans une pochette que tu ne peux pas ouvrir. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...