Aller au contenu

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Pour être gentil, on va dire qu’ils donnent le tout pour le tout. 
 

Ça n’a pas fonctionné à la première sortie (allez, on peut tout à fait blâmer le confinement), ça n’a pas non plus marché avec la réédition, toujours pas malgré les Victoires de la Musique......... Alors oui, il va remplir ses salles de concert (ce qui est déjà pas mal). Et oui, ces articles tiennent plus du dossier de presse que du journalisme. 
 

Il a la chance d’avoir une communication plus puissante que son succès. Donc on peut faire passer la vessie pour une lanterne. 
Mais vu le non succès (on peut presque parler de rejet) auprès du grand public, cet effort ne va pas durer éternellement. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
à l’instant, OLC a dit :

Oui j'aime bien mais par contre, tu vois j'assume pleinement avoir soutenu ton Vianney chéri dès ses débuts et je me suis pas trompée. Donc crois moi sur paroles, pour Hervé, c'est cuit cuit?

Excuse moi ma chére ,mais  tu as perdu toute crédibilité a mes yeux  le jour ou tu t en es pris a Francis cabrel  

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Après les 3 pages il y a quelques mois, il a le droit à la couverture alors qu'il n'y a eu aucun changements depuis......pareil pour l'accueil en trombe dans C à Vous. Autant je veux bien que sa maison de disque lui fasse faire beaucoup de promo, autant là c'est un peu trop gros. :mdr:

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Μαrceαu a dit :

Après les 3 pages il y a quelques mois, il a le droit à la couverture alors qu'il n'y a eu aucun changements depuis......pareil pour l'accueil en trombe dans C à Vous. Autant je veux bien que sa maison de disque lui fasse faire beaucoup de promo, autant là c'est un peu trop gros. :mdr:

Tu sais ,vianney a eu droit aux memes honneurs(couv de telerama en 2016) ,a l occasion de son premier album

Ses ventes ne décolleront vraiment qu avec le second  ,donc  tout espoir est permis 

Bon ,la j avoue que les ventes d HERVE ont  du mal  a se stabiliser(moyenne moins de 400/semaines contre moyenne 1000/semaines pour vianney  en 2015 & 2016) malgré  2 titres classés dans le top 200 airplay du snep

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...