Aller au contenu

Messages recommandés

Merci.

Hervé me donne de l'urticaire depuis son premier titre précisément à cause de ses tics vocaux.

Alors, là, j'ai vraiment l'impression qu'on est en train de découvrir que la terre est ronde.

 

Après, je rejoins  @Diskonoïr : de nombreux chanteurs actuels confondent signature vocale et manières. Il y a lui, Yseult, mais on peut aussi penser à Angèle.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Debbie a dit :

Merci.

Hervé me donne de l'urticaire depuis son premier titre précisément à cause de ses tics vocaux.

Alors, là, j'ai vraiment l'impression qu'on est en train de découvrir que la terre est ronde.

 

Après, je rejoins  @Diskonoïr : de nombreux chanteurs actuels confondent signature vocale et manières. Il y a lui, Yseult, mais on peut aussi penser à Angèle.


Tu peux rajouter Pierre de Maere qui roule les R à outrance depuis le début … Après on aime ou pas.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Je suis surpris qu’il n’y ai pas un DA pour leur dire: « Molo sur les manières ».

Ça me gâche presque l’écoute du morceau, que j’aime vraiment bien, et puis lui il a l’air si sympa.

Sinon je trouve la pochette de l’album moche, contrairement à celle du premier que je trouvais vraiment classe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Debbie a dit :

Merci.

Hervé me donne de l'urticaire depuis son premier titre précisément à cause de ses tics vocaux.

Alors, là, j'ai vraiment l'impression qu'on est en train de découvrir que la terre est ronde.

 

Après, je rejoins  @Diskonoïr : de nombreux chanteurs actuels confondent signature vocale et manières. Il y a lui, Yseult, mais on peut aussi penser à Angèle.

 

Pour le cas d'Angèle, je pense que c'est aussi lié à son accent belge...

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, majibomber a dit :

 

Pour le cas d'Angèle, je pense que c'est aussi lié à son accent belge...

 

Je connais des Belges qui disent queer pour cuir, et houite pour huit.

Je ne connais pas de Belges qui disent beule pour belle ou amur pour amour.

?‍♀️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...