Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 56 minutes, Heart Cry a dit :

Avec la réédition et l'effet Victoires, l'album peak #33 au Top Albums cette semaine (~2.300 unités). À voir comment ça évolue dans les prochaines semaines.

 

Si bien du mal entre #197 au Top Singles.

C'est quand même super mauvais. Je ne vois pas comment il pourrait faire mieux après une telle exposition. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Effectivement, si dans les quelques semaines à venir ils ne se maintient pas un minimum, alors le bilan pourra être tiré et il ne sera pas bien positif. Toute la promo n'aura pas porté ses fruits, ni même les Victoires. Son futur sera encore une fois assez vite compromis. Il y a vraiment une sorte de rejet parce qu'en 2016 il faisait déjà parti d'un groupe (je ne me souviens plus du nom) qui n'avait pas marché...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LeHAvantLeD a dit :

C'est quand même super mauvais. Je ne vois pas comment il pourrait faire mieux après une telle exposition. 

super mauvais ,?    moi je trouve ca plutot bien il n a fait qu une grosse prestation tv   jusqu a present    (sans rotation radio)

et puis niveau ventes nyseult n a pas fait mieux 

Lien vers le commentaire
à l’instant, fredo a dit :

super mauvais ,?    moi je trouve ca plutot bien il n a fait qu une grosse prestation tv   jusqu a present    (sans rotation radio)

et puis niveau ventes nyseult n a pas fait mieux 

Yseult n'a pas sorti d'album. Elle a un EP dispo uniquement sur internet.

Il a déjà réédité son album dont la première version s'est vendu à 4 exemplaires. L'effet réédition et victoires de la musique ne lui permet même pas d'intégrer le top 30. 

Je l'aime beaucoup mais il y a un vrai rejet là (ou plutôt un désintérêt total).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Vous vous attendiez à quoi ? Il est quasiment inconnu 99% des gens ont entendu parler de lui aux Victoires récemment ...

 

Des artistes à la Hervé, Yelle etc ca vends moins de 5.000 albums en fin d’exploitation...

Sauf que Yelle, au début, ça marchouillait un peu. Là, ça ne fonctionne pas du tout alors que c'est son premier album et qu'il bénéficie d'une jolie promo (il a fait C à Vous, Quotidien, les Victoires, il fait Taratata, sa chanson est dans une pub qui tourne en boucle depuis des mois, ...). Je ne veux pas l'enterrer hein mais il faut être objectif. Je doute que l'objectif de sa maison de disques soit d'en vendre 5k (surtout quand tu sors une réédition la semaine des Victoires. C'est que tu veux capitaliser là dessus).  

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Mais aujourd’hui les nouveaux artistes pop de variété ça ne vends plus.

 

La plupart des artistes que je suis ne vendent pas (y compris en étant la chouchou de Negre comme Marie Flore par exemple). 
Combien a fait Fishbach malgre une critique unanime, les Victoires etc : 2,000 albums :lol: 

Combien a fait Foé après les victoires ?

 

C’est pas forcément Hervé !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...