Aller au contenu

Vitaa & Slimane - VersuS ? Single : XY


Messages recommandés

Oui c'est bete car ça leur fait de la pub et ça permets aux gens qui les connaissent pas bien de découvrir...

 

Ben en tout cas c'est dans moins d'un an le premier concert...et puis tout ce temps ça leur permets que ça se remplisse bien.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, tony25 a dit :

Je trouve que la tournée est quand même dans super longtemps non ?

Ca veut dire qu'ils vont devoir vendre leur projet pendant des mois !

le dernier concert est dans plus de 19 mois ...

Qui eux prévoir d'aller voir slimane et vitaa dans quasi 2ans ?

 

C'est vrai que le premier concert est dans longtemps. J'aurai plutôt vu le début de la tournée pour l'automne 2019.

 

Par contre, ca ne me choque pas plus que ça que la dernière date soit dans 1 an et demi. Par exemple, pour les deux tournées de Jain la dernière date a eu lieu près de 2 ans après la sortie de l'album. Ca permet souvent de laisser le temps de bien remplir les salles et on peut s'attendre à une exploitation sur la durée pour Slimane et Vitaa!

Lien vers le commentaire

J'aime bien la chanson,le texte n'est pas autobiographique il me semble !

Vu que Slimane parle de sa femme et son gosse,pourtant,il n'en a pas ?

Et Vitaa dit bien qu'elle aimerait tout quitter comme Mélanie(Diam's),ce qui veut bien dire qu'elle pense à arrêter sa carrière ?

Sinon,en effet,le titre est moins radiophonique que "Je te le donne" ! 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Frisco a dit :

 

Vu que Slimane parle de sa femme et son gosse,pourtant,il n'en a pas ?

Et Vitaa dit bien qu'elle aimerait tout quitter comme Mélanie(Diam's),ce qui veut bien dire qu'elle pense à arrêter sa carrière ?

 

 

Il faut bien écouter ce qu'il dit : "La nuit, c'est ma femme, mon gosse et ma mère..." Il parle de rêve. Ou d'illusion / chimère, vu la partie de texte qui suit derrière.

Quant à Vitaa, ça pourrait très bien être un de ses combats intérieurs.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Versus est présent dans deux grosses playlists Spotify 

New Music Friday France  - 8ème titre (233K Abonnés) --> Temporaire, tous les titres changent d'une semaine à une autre

Fresh Variety - 6ème titre  (102K Abonnés) 

 

 

Point chiffres

 

  • 42K écoutes sur Spotify. La chanson n'est présente que sur la page de Slimane.
  • Le clip a 255K+ vues
  • 3 audios qui cumulent 200K+ vues
  • #13 sur Itunes

 

Le titre a tout pour cartonné, il faut juste laisser le temps au grand public de le découvrir. Ils n'ont pas encore fait de promo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, fredo a dit :

EXCUSEZ MOI j arrive un peu tard c est quoi cet album ? UN ALBUM a duo a la "stone &charden"?

 

 

Fredo ?❤️

Stone et Charden était déjà un duo en tant que tel.

Donc oui un album de duos mais je pense qu’il faut plus rapprocher ça dans la démarche de ce qu’ont pu faire Gall et Berger pour l’album « Double jeu ».

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, JuliaRoberts a dit :

 

Fredo ?❤️

 

 

oui et non les 2 ont commenxcé leur carriere en solo  avec un succes correct puis ont explosé en duo pour  finir a nouveau en solo (avec succes pour charden)

c etait l instant  vieux !! lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Article sympa sur les coulisses du tournage du clip https://www.femmesdaujourdhui.be/loisirs/musique/on-y-etait-le-tournage-du-clip-de-slimane-et-de-vitaa/

Toutes les mesures de confidentialité ont été prises, mais c'est quand même limite miraculeux que personne n'ait vendu la mèche parmi tout ce monde.

 

Sinon, le titre n'a pas quitté le top15 Itunes depuis mardi, et il est même remonté #7 à l'instant t.

 

Lien vers le commentaire

C'est fou car sur youtube et spotify ça ne prends vraiment pas

Après plus d'une semaine le clip est à seulement 377 000 vues

et 87 000 sur spotify

 

Il y a clairement un problème de visibilité de ce projet alors que les 2 sont puissant sur spotify et youtube

 

Par exemple versus n'est que la 10eme chanson la plus écouté de slimane en quotidien ... derrière paname ou même son duo avec léa castel ...

Lien vers le commentaire

Ca arrive trop vite après leur premier duo...et puis effectivement manque d'infos , car un duo sur un album entier il faut pouvoir convaincre les gens d'adhérer au projet !

quelqu'un qui "déteste" Vitaa va peut etre ne pas vouloir s'y intéressé malgré la présence de Slimane.

 

Après ils ont encore pas mal de temps avant la sortie de l'album et de la tournée.

 

Lors des derniers concerts de Slimane a chaque fois qu'il chantait "je te le donne" les gens réclamaient Vitaa , il répondait : mais elle a une vie lol des enfants,un mari et sa carrière, vous vous rendez compte que c'est pas possible qu'elle me suive chaque soir juste pour une chanson ?!

Un peu l'impression que l'idée de l'album en commun a du bien lui trotter dans la tete  + le fait de beaucoup se fréquenter par the voice belgique , mais fausse bonne idée.A voir...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...