Aller au contenu

Vitaa & Slimane - VersuS ? Single : XY


Messages recommandés

Un petit récap de la promo (commune aux deux) prévue et connue à ce jour ⬇️

 

- LA CHANSON DE L'ANNEE (TF1) : diffusion le samedi 15 juin 21h (JTLD en compétition)

- RFM MUSIC SHOW (C8) : concert le samedi 15 juin / diffusion le jeudi 27 juin 21h

- FETE DE LA MUSIQUE "TOUS A NICE" (France 2) en direct le vendredi 21 juin 21h

- FESTIVAL FESTINAM à Namur (Belgique) : samedi 22 juin

- DIVERSION (TF1) : tournage hier / date de diffusion non connue

- LA CHANSON SECRETE (TF1) : tournage les 25 et 27 juin / date de diffusion non connue

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JuliaRoberts a dit :

Un petit récap de la promo (commune aux deux) prévue et connue à ce jour ⬇️

 

- LA CHANSON DE L'ANNEE (TF1) : diffusion le samedi 15 juin 21h (JTLD en compétition)

- RFM MUSIC SHOW (C8) : concert le samedi 15 juin / diffusion le jeudi 27 juin 21h

- FETE DE LA MUSIQUE "TOUS A NICE" (France 2) en direct le vendredi 21 juin 21h

- FESTIVAL FESTINAM à Namur (Belgique) : samedi 22 juin

- DIVERSION (TF1) : tournage hier / date de diffusion non connue

- LA CHANSON SECRETE (TF1) : tournage les 25 et 27 juin / date de diffusion non connue

Comment tu l'a vu pour La chanson secrète ? stp ;) 

Lien vers le commentaire
Le 07/06/2019 à 22:12, JuliaRoberts a dit :

Un petit récap de la promo (commune aux deux) prévue et connue à ce jour ⬇️

 

- LA CHANSON DE L'ANNEE (TF1) : diffusion le samedi 15 juin 21h (JTLD en compétition)

- RFM MUSIC SHOW (C8) : concert le samedi 15 juin / diffusion le jeudi 27 juin 21h

- FETE DE LA MUSIQUE "TOUS A NICE" (France 2) en direct le vendredi 21 juin 21h

- FESTIVAL FESTINAM à Namur (Belgique) : samedi 22 juin

- DIVERSION (TF1) : tournage hier / date de diffusion non connue

- LA CHANSON SECRETE (TF1) : tournage les 25 et 27 juin / date de diffusion non connue

 

Vient s'ajouter ⬇️

 

 

Lien vers le commentaire

J’aime bien, moins effet coup de coeur comme « Je te le donne » et moins percutant que « Versus »... mais hyper efficace et fédérateur. Ça match bien ! 

 

On a pas assez profité de « Versus ». J’espère encore de la promo pour ce titre. Et je rebondis sur un de tes anciens posts @JuliaRoberts, ils ont vraiment merdé avec l’image fixe du clip de Versus. Une grosse perte de vues. 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Hamlet a dit :

 

 

On a pas assez profité de « Versus ». J’espère encore de la promo pour ce titre. Et je rebondis sur un de tes anciens posts @JuliaRoberts, ils ont vraiment merdé avec l’image fixe du clip de Versus. Une grosse perte de vues. 

 

Oui le screenshot du clip n'est vraiment pas bon et je ne comprends vraiment pas que personne n'ait tilté chez eux.

C'est dommage, car le clip est tellement réussi.

 

Du coup, c'est la version audio (au screenshot bien plus efficace) qui a engrangé le plus de vues depuis la sortie.

Mais (puisque rien n'est simple), il semble que cet audio ne soit plus visible que par les abonnés Youtube Premium depuis aujourd'hui ⬇️

9FF348AC-0557-4E3D-89D1-4A28F71DE1DF.thumb.jpeg.80ee6990c93c8663b51aa465c1a27aee.jpeg

 

 

Tout cumulé, y compris les vidéos pirates qui ont fait de grosses vues et qui ont été zigouillées depuis, le titre a fait 5M de vues en un mois et demi.

 

Sur Spotify, il vient de passer le million.

 

 

De plus, ils viennent de mettre en ligne une version courte du clip (celle qui passe en télé, sans Slimane qui parle au début et sans les annonces d'album et tournée à la fin) ⬇️

 

Mais toujours avec ce screenshot tout pourri, grrr...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...