Aller au contenu

Vitaa & Slimane - VersuS ? Single : XY


Messages recommandés

Le 30/04/2019 à 00:04, tony25 a dit :

Bon ben c'est confession nocturne 2.0 quoi ...

Et j'ai honte mais j'aime bien cette daube ;)

 

Sinon slimane qu'il dise une bonne foi pour toute qu'il est gay au lieu de tourner autour du pot dans chaque chanson !

ne prend pas tes desirs pour des realités toi tu l'ai c'est bien mais n'invente pas une vie aux autres

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Alors déjà je trouve que l’horaire de la prestation n'est pas bien (0h19 c'est trop tard) 

Slimane je l'ai trouvé dans l'émotion de la chanson il avait limite les larmes aux yeux et vocalement très bien 

Par contre Vitaa je l'est trouvé très brouillon (surtout sur les refrains) mais c'est la première perf aussi  

Lien vers le commentaire

Slimane en live, on a déjà tout dit, j'en rajoute pas (mais il a été particulièrement bon ce soir).

Bravo à Vitaa pour les couplets car les siens sont particulièrement durs à enquiller niveau placement.

 

Par contre, elle devrait effectivement  laisser tomber la tierce sur les refrains, ça rend mieux quand elle chante "droit".

 

La chanson est ouf, c'est validé définitivement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Slimane était vraiment pas bien vers la fin. Il a eu plusieurs regards très profonds durant tout le live je trouve, c’est la première fois que je le perçois comme ça. ?

 

Vitaa superbe aussi. Elle envoie sur certains passages. Sa voix plus fébrile à certains moments mais globalement (un bon 90%) impeccable.

 

Le duo fonctionne ! Et ce titre est tout de même hyper personnel, j’ai vraiment pas envie qu’ils explorent quelque chose de trop commercial pour l’album, ils tiennent quelque chose avec ce single, quelque chose de fort, il faut une belle continuité. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...