Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

J'ai écouté l'album ce matin et bwof je me suis fait chier du début a la fin. Pas plus grave que ça je suis pas hyper fan de Taylor à part son époque Folklore.

 

 

Et là je viens de voir qu'elle a mis une "Anthology" en ligne donc je lance ... En pensant m'emmerder tout autant. Bah Rien qu'Albatross défonce les 19 titres du projet initial 😭

 

J'en suis à The prophecy et c'est totalement plus ma came. (Car justement peut être plus un style à la Folklore ?).

Du coup je retenterai l'intégralité, plus tard, ça me fera peut être aimer les premieres chansons. :)

 

Elle a quand même tout compris la bougresse.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

"Why She Dissapeared"

When she finally rose, she rose slowly
Avoiding old haunts and sidestepping shiny pennies
Wary of phone calls and promises,
Charmers, dandies and get-love-quick-schemes.

 

"LOML"

Well, you took me to hell too
And all at once, the ink bleeds
A con man sells a fool a "get love quick" scheme
I felt a hole like this, never before and ever since

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Fortnight pétard mouillé à la première écoute mais plus je l'écoute, plus j'aime 😍

La partie Anthology est hallucinante, je pensais entendre des fillers mais PAS DU TOUT, c'est magnifique, très Folklore/evermore (ah oui Dessner 13 titres sur 15, tout s'explique)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Bon….TTPD est le frère de Midnights, que j’avais détesté.

 

je me suis fais chier tout le long, c’est hyper long en plus, la mélodie est la même pendant tout l’album. Sa voix est sur le même ton….c’est d’une extrême platitude…je suis super déçu…j’ai l’impression qu’elle sait plus quoi proposer niveau mélodie…

Le seul point positif de cet album c’est les paroles que je trouve vraiment profondes et bien travaillées mais sa voix ne me procure aucune émotion, j’ai juste envie de dormir quand je l’écoute.

 

quand je pense que c’est la même artiste qui a sorti 1989 et réputation….

 

très dommage….

  • Like 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, junior fenti a dit :

Hum toujours très fade comme d'habitude, j'espère vraiment qu'un jour l'arnaque musicale qu'elle est sera compris par ses fans envoûté, elle fait la musique juste pour les chiffres et rien d'autre. Qu'elle prenne une longue posé.

 

Justement, elle s’est longuement posé pour nous proposer son anthologie.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, junior fenti a dit :

Hum toujours très fade comme d'habitude, j'espère vraiment qu'un jour l'arnaque musicale qu'elle est sera compris par ses fans envoûté, elle fait la musique juste pour les chiffres et rien d'autre. Qu'elle prenne une longue posé.

Révélation

IMG_5226.jpeg.fc6ad4eae7c1591b0fc17902c7854ab6.jpeg

 

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

C'est un album pour ceux qui aiment le storytelling. C'est pas immédiat, il faut réécouter plusieurs fois. C'est un style qu'on doit aimer. Ça fait très indie pop cette fois. Ne vous attendez pas à un SHAKE IT OFF.. c'est pas le concept. J'ai juste du mal avec les mélodies qui se ressemblent assez forts surtout quand on a connu une Swift qui prenait le temps d'avoir des mélodies bien diverses et variées. Mais encore une fois, c'est un style guitar qu'il faut apprécier. 

 

Le traitement de sa voix est bien meilleur sur cet opus par contre. 

Pour l'instant, je trouve THE BOLTER franchement pas mal.

 

Fortnight n'est pas immédiat mais la 2eme partie de la chanson est sympa. Maintenant moins immédiat que ANTI HERO.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je vois pas pourquoi la version Anthology resterait juste une version digital, je ne l’espère pas en tout cas. c’est littéralement une deuxième partie, c’est pas juste 4 chansons en plus 😖 GO SORTIR 19 VINYLES GURL

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, KoToZay a dit :

Je vois pas pourquoi la version Anthology resterait juste une version digital, je ne l’espère pas en tout cas. c’est littéralement une deuxième partie, c’est pas juste 4 chansons en plus 😖 GO SORTIR 19 VINYLES GURL

 

FEED US, MOTHER!

 

Je me sens tout dadams11 tout d'un coup, à deux doigts de péter mon PEL. (non je l'ai déjà pété pour The Eras Tour ♥)

Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...