Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

il y a 1 minute, junior fenti a dit :

Hum toujours très fade comme d'habitude, j'espère vraiment qu'un jour l'arnaque musicale qu'elle est sera compris par ses fans envoûté, elle fait la musique juste pour les chiffres et rien d'autre. Qu'elle prenne une longue posé.

Tu te calmes ma belle tu peux retourner te recueillir sur la tombe de la carrière musicale de Rihanna 

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 6
  • Magnifaïk 3
Lien vers le commentaire

Elle est complètement tarée. J’ai à peine donné 3 écoutes à l’album de base qu’on a déjà un nouvel album entier. 😭 Je suis très content qu’elle soit aussi productive mais j’ai peur que ce soit difficilement digérable. 31 TITRES BORDEL. 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, junior fenti a dit :

Hum toujours très fade comme d'habitude, j'espère vraiment qu'un jour l'arnaque musicale qu'elle est sera compris par ses fans envoûté, elle fait la musique juste pour les chiffres et rien d'autre. Qu'elle prenne une longue posé.


Franchement, pour le bien du forum, fais de même.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...