Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

il y a 2 minutes, GabyMerman a dit :

Réponse de mon disquaire indé à Caen... :

 

Bonjour,

Son nouvel album sortant le 19/04 et le disquaire etant le lendemain, il n'etait pas prevu qu'il y ai une sortie pour le Disquaire day....mais comme elle aime surprendre son monde,  cela reste à suivre...Je vous tiens au courant si j'ai des news à ce sujet, et le cas echeant il conviendra de laisser un acompte pour le commander.

Cordialement,

Alain / Sonic records

 

 

Si d'ici là il y a du sûr, je peux voir à t'en prendre un en plus du mien et te l'envoyer.

Voyons déjà si y'a!

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Cedrikus a dit :

JE N'AI RIEN ECOUTÉ (en même temps, j'ai rien trouvé, je suis une brêle pour ça) mais les premiers retours ne sont pas oufs on dirait. Bref, je me fais déjà pipi dessus.

 

Pareil, en plus il ne reste plus que quelques h... Je vais l'écouter demain matin lors de ma séance de sport avant le boulot 😍

Je ne sais que penser des commentaires le rapprochant de Midnights... 

A sa sortie je n'avais pas aimé l'album, il a été un grower bien plus tard. J'espère vraiment ne pas être déçu demain !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Maroine a dit :

Je n'aime pas du tout quand le lead d'un album est un duo encore plus pour Taylor Swift on se souvient de Me!.

J'ai toujours l'impression que c'est uniquement pour avoir un tube.

Oui bon là t’inquiète pas ça sera vraiment pas un tube 🤣

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Après 1 écoute, c'est clairement un Midnight bis. Moi qui l'adore dans la vraie pop, c'est dur à accepter. Bref, je pense que ces albums ne sont plus pour moi mais j'adore le fait qu'elle se creuse autant pour ses lyrics. C'est une storyteller et on peut pas lui enlever ça.

A voir après plusieurs écoutes. Je reste sur ma faim depuis Folklore..

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis impatient d'écouter l'album pour l'instant j'ai résisté au leak 😂

 

Mais quand je lis vos commentaires j'ai un peu peur... si ça ressemble vraiment à Midnights ça me convient (même si ça ne serait pas hyper original), mais si ça ressemble aux vaults de 1989 je serais un peu déçu... Sans les trouver mauvaises je les ai trouvé un peu ennuyantes !  

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Ciel Orageux a dit :

Je suis impatient d'écouter l'album pour l'instant j'ai résisté au leak 😂

 

Mais quand je lis vos commentaires j'ai un peu peur... si ça ressemble vraiment à Midnights ça me convient (même si ça ne serait pas hyper original), mais si ça ressemble aux vaults de 1989 je serais un peu déçu... Sans les trouver mauvaises je les ai trouvé un peu ennuyantes !  

Non mais c’est meilleur que les Vault tracks de 1989 faut pas pousser.

L’album manque de tube immédiat (il n’en n’a aucun, tout simplement) mais c’est une collection de très jolies chansons de ruptures. Pour un disque de 17 titres et sans BOP je suis même assez surpris de ne pas me faire plus chier 🤣

Ça forme un tout cohérent (rien à voir avec Lover par exemple) et pour autant ça n’est pas totalement uniforme.

C’est aussi de loin son projet le plus mature avec folkmore. Les soccer moms pourront kiffer leur playback en conduisant.


Après 3 écoutes il me semble beaucoup plus inspiré que Midnights. Si je n’ai aucun énorme coup de cœur je n’ai aussi aucun rejet total alors que j’en avais plein sur Midnights.


Avec 2 hits il aurait été excellent. 🥲

  • Like 3
Lien vers le commentaire

LEFT ME HERE IN THE COOOOOOLD, NEVER MADE IT CLEAR, NEVER MADE IT RIGHT, I'VE BEEN WAITING HERE GOING ON A FORTNIIIIIGHT

 

J'suis pas prêt pour le vrai fortnight, peur d'être déçu à cause du slay de cet extrait.

Du mal à réaliser que dans 2 minutes je vais pouvoir lancer l'écoute d'un nouvel album de Dieu. 😢

  • Haha 1
  • Soutien 1
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...