Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

il y a 58 minutes, Debbie a dit :

 

Jmb65 et Follarse sont loin d'être dans l'excès, hein. Quand aux deux autres, c'était de l'humour, un registre qui marche bien dans la grande majorité des topics de ce forum. Pas de quoi mériter ce smiley, en somme. 

 

J'avoue, j'avais pas vu. Mais cette personne est à mon goût trop confusette pour être prise au sérieuse.

 

Ou qu'elle ("la personne") parle ou qu'elle reste dans sa confusion là...

 

@Hellcat Jones

 

Cg6gZXnWgAEFWz7.jpg

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

J'osai espérer un retour indie pop au vue des visuels sur son insta ce qui aurait était un virage intéressant pour elle.. mais que nenni on est toujours sur une production pop sur produite et so 2013 pour ma part.. le clip est beau mais encore une fois too much et la chanson ne décolle jamais vraiment je trouve le titre un peu faible pour un lead. Je ne vois pas d'evolution chez swift c'est dommage elle est toujours sans surprise..

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'adore la chanson des la première écoute, pareil pour le clip.

Je la préfère nettement dans ce registre plutôt que dans le registre Reputation (même si j'ai bien aimé). Ca s'annonce bien pour l'album.

Les me! et Ou reste bien en tête. Le clip aide beaucoup la chanson, même si des fois il y a un peu trop de couleurs. Mention spécial à la scène look 60s ou Taylor y est juste magnifique, un clip complet dans son look aurait été mieux je pense.

Pas déçu de son retour.

 

@xxx et @debbie, vous savez il y a les mp pour parler ou pour savoir quoique ce soit d'autre, au lieu de faire du hors sujet pour des smileys.

 

246323-pitch-perfect-2-fat-amy.gif

 

 

 

  • Like 1
  • Confused 5
Lien vers le commentaire

?? La blague ce lead jpp. Des paroles encore plus niaises que ses premières chansons, le clip étalage de fric pour faire ça vraiment ? Tout est ridicule, fake (comme d'hab quoi) et musicalement c'est le néant ce titre. 

Clairement je n'adhererai jamais à sa pop fade, il n'y a aucune évolution. On a l'impression qu'elle régresse. 

Bref, elle confirme juste le nombre important de gens sur terre qui aime les artistes banals, fades et teenage. 

Si cette chanson est nommée aux grammy's la cérémonie aura perdu tout sens commun 

  • Like 10
  • Thanks 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Bon pour le moment c'est la douche froide, j'ai l'impression d'entendre délicate mais dans une version plus fun. Le revirement avec ce truc hyper coloré et girly, ça passe pas. J'ai encore les hihi et ouh ouh dans la tête mais pas d'une façon positive. C'est limite un clip que KP aurait pu proposer sans le côté débile, ce n'est pas pour autant positif. 

Je m'attendais à beaucoup sauf à ça, seul surprise l'échange en français du début.

Apres, je pense qu'elle pourra refourguer son truc son souci, mais, j'espère qu'elle fera vraiment autre chose pour son second single voir pour l'album. 

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup ce lead ! Pas au niveau de LWYMMD ou Love Story mais dans le veine de Shake It Off/WANGEBT. Ses leads sont rarement, voire jamais, ce qu'il y a de mieux sur l'album. Je ne me fais aucun soucis ! En tout cas c'est hyper catchy !! 

Le clip est assez ouf ! Je préfère les clips un peu plus dark mais j'accroche vraiment, et j'aime cette évolution du story-telling au fil des vidéos. C'est très cohérent et au moins ses chansons/albums la représentent vraiment, ils suivent l'arc narratif de sa vie. Bref, SLAY ME TAYLOR, on repeat all day long !!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...